Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aurore de l'aube (avant-RP)

5 participants

Aller en bas

Aurore de l'aube (avant-RP) Empty Aurore de l'aube (avant-RP)

Message  Abriel Mar 11 Mai - 12:06

Cette histoire commence par une nuit sans lune, une nuit ou seule les étoiles glaciales venaient nimber de leurs lumière l'humble demeure ou je vie le jour.

Issue d'une famille modeste vivant sur le domaine, et la protection, de puissants seigneurs, les premières années de ma vie s'écoulèrent au rythme de la vie paysanne, ponctuée de bêtises d'enfance et de dure apprentissage de la vie.

Cela me rendais heureux, néanmoins en mon fort intérieur je ressentais un vide, un manque, une destinée non accomplie, qui me poussa lors de la fête du printemps à tout abandonner, ma famille, mes amis, ainsi que tout ce qui comptais pour moi, mais malgré le manque que cela me procure encore parfois je ne regrette rien, mais la je m'égare reprenons donc;
Donc comme je l'ai déjà dit, cela ce produisit lors de la fête du printemps, je me trouvais la avec un groupe d'enfant de mon age, quand je vis de l'autre coté de la place du marché un des sept sorciers du château, venu pour organiser la cérémonie de purification et de soin.

Il est bon d'expliquer que le terme de sorciers ne doit pas être interprété dans le sens mauvais, bien au contraire, les sept sorciers du royaume étaient doux et bienveillant, ils nous protégeaient des ennemis et soignée les malades auquel les plantes médicinales ne pouvais plus rien.

J'abandonnais donc mes amis et m'élancer à pas de loups sur les traces du mystérieux bonhomme, quand tout d'un coup au coin d'une rue je me retrouva fasse à lui.

-Bonjour jeune homme pourquoi me suis tu ainsi, aurais tu quelque chose à me demander ?


A ma mine empourprée il compris tout de suite mon étonnement d'avoir été ainsi découvert, et dans un sourire dit

-Et bien, tant de questions te trotte dans la tête que tu n'arrive à en formuler aucune ? Allons parle n'ai aucune crainte, dit moi tout d'abord quel est ton nom.
-Je me nomme Abriel fils de Hegareg
-Enchanté jeune Abriel, je me nomme Nämhron, maintenant que les présentations sont faites qu'a tu à me demander ?
-Je voudrais simplement apprendre, et confirmer que vos pouvoir son bien réel et non une fumisterie comme certain le prétendent.


Il resta la stoïque me regardant en souriant, et au moment ou j'allais reprendre la parole, leva la main d'un geste impérieux pour me demander de faire silence, il marmonna des paroles inintelligibles pour un néophyte tel que moi, leva les bras dans ma direction, et d'un imperceptible mouvement des doigts, fit jaillir du sol une lumière si vive que je du fermer les yeux, elle m'entoura instantanément, je n'osai pas bouger, pas même crier car malgré la peur qui faisait dresser les cheveux sur ma tête je sentais malgré tout émettre une bienveillance ancestrale de cet halo lumineux.
Le temps paru se figer, quand j'entendis Nämhron marmonner de nouveau dans ce dialecte que je ne comprenais pas et la lumière s'en fut comme elle était apparu.

-Voila désormais nul arme humaine ne pourra plus te nuire, utilise ce don à bon escient.

N'en croyant pas mes oreilles je pris la dague accrochée à ma ceinture et me fit une entaille sur la paume de la main gauche,et quel ne fut pas mon étonnement de ne point en ressentir de douleur et que celle-ci se referma aussitôt après.
Je regardais fixement Nämhron, comprenant qu'il venait de me faire cadeau d'un don bien plus précieux que toute la fortune d'un roi.

-Je ne sais comment vous remerciez oh puissant sorcier, j'aimerai pouvoir venir avec vous, mais je ne suis qu'un simple fils de fermier je ne peut..

-Tu deviendra mon pages jeune Abriel ainsi en ai je décidé, tes origine resterons notre secret et cela à jamais pour ta propos sécurité.

J'acquiesçai de la tête car l'émotion m'empêcha de prononcer le moindre mot

-Viens à présent suis moi au temple que je te présente à ta nouvelle famille

Et c'est ainsi que débuta ma nouvelle vie en tant que page, en même temps que finissait celle de garçon de ferme, sans avoir eu le temps de retourner une dernière fois voir mes parents,
(à suivre)
Abriel
Abriel
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 571
Age : 46


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue180/180Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue41109/83887Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (41109/83887)

http://dadou35bzh.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore de l'aube (avant-RP) Empty Re: Aurore de l'aube (avant-RP)

Message  Gimli Mar 11 Mai - 12:11

Joli RP ^^
Gimli
Gimli
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Messages : 3106


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue180/180Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue84000/84000Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Aurore de l'aube (avant-RP) Empty Re: Aurore de l'aube (avant-RP)

Message  Abriel Mar 11 Mai - 12:15

on occupe les longs et ennuyeux week-end de travail comme on peut
Normalement ce n'est pas terminée, reste à savoir si mes capacité synaptique d'écrivain en herbe se remettront en fonction le week-end prochain
Abriel
Abriel
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 571
Age : 46


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue180/180Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue41109/83887Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (41109/83887)

http://dadou35bzh.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore de l'aube (avant-RP) Empty Re: Aurore de l'aube (avant-RP)

Message  Jenny Mar 11 Mai - 12:22

Bravo, mais monte tes troupes au lieu d'écrire :ilsiffle: :ilsiffle: Non je te taquine qu'est ce qu'on fait pas pour tuer le temps. Mais part à la recherche d'une femme non de dieu lol! Là encore je te taquine Abriel. Mais si tu veux éviter de te faire chier à partir de demain je suis en week end prolongé donc voilà lol!
Jenny
Jenny
Enchanteur Confirmé
Enchanteur Confirmé

Messages : 1079
Age : 38


Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue180/180Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue84000/84000Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Aurore de l'aube (avant-RP) Empty starlion

Message  Starlion Mar 11 Mai - 12:25

jenny a raison tu à rien d'autre a faire :mdr
Starlion
Starlion
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

Messages : 81
Age : 43


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue180/180Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue27364/84000Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (27364/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Aurore de l'aube (avant-RP) Empty Re: Aurore de l'aube (avant-RP)

Message  Abriel Mar 11 Mai - 12:27

Jenny a écrit:monte tes troupes au lieu d'écrire :ilsiffle: :ilsiffle: part à la recherche d'une femme non de dieu lol! .Mais si tu veux éviter de te faire chier à partir de demain je suis en week end prolongé donc voilà lol!

Bein mes troupes sont au point mort pour le moment à cause de ces pu.... d'aventurine; en ce qui concerne la femme au boulot quand on n'est que deux sa vas être difficile
et pour ton week-end prolongé; t'en mieux sa fait longtemps qu'on a pas discuter ^^
Par contre il y a trois raisons valable dans ton texte pour ne pas que j'écrive, cela veut il insinuer que je ne suis pas bon ? Crying or Very sad
Abriel
Abriel
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 571
Age : 46


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue180/180Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue41109/83887Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (41109/83887)

http://dadou35bzh.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore de l'aube (avant-RP) Empty Re: Aurore de l'aube (avant-RP)

Message  Jenny Mar 11 Mai - 12:32

Je te taquine Abriel. Mais non mes paroles ne signifiait pas que tu écrivais pas bien loin de moi cette idée.
Jenny
Jenny
Enchanteur Confirmé
Enchanteur Confirmé

Messages : 1079
Age : 38


Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue180/180Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue84000/84000Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Aurore de l'aube (avant-RP) Empty Re: Aurore de l'aube (avant-RP)

Message  Chapi Mar 11 Mai - 13:43

Magnifique RP Abriel Smile .. Félicitation Smile
Chapi
Chapi
Ensorcelleur
Ensorcelleur

Messages : 2561
Age : 42


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue180/180Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Aurore de l'aube (avant-RP) Left_bar_bleue161000/200000Aurore de l'aube (avant-RP) Empty_bar_bleue  (161000/200000)

Revenir en haut Aller en bas

Aurore de l'aube (avant-RP) Empty Re: Aurore de l'aube (avant-RP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum