Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournée générale !!

+7
Starlion
Gimli
Biismarkk
Chapi
Jenny
Abriel
LuckyD
11 participants

Aller en bas

Tournée générale !! Empty Tournée générale !!

Message  LuckyD Mar 11 Mai - 0:59

Mesdames, messieurs (enfin plutôt madame et bande d'alcolos ^^),

Pour fêter mon entrée en tant qu'apprenti, je vous offre à tous une tournée générale (mais que une bière hein je suis pas crésus Wink ), sauf Gimli qu'à droit à deux bières parce qu'il doit me supporter :P

**S'attable au bar**

A LA VOTRE !! :beer
LuckyD
LuckyD
Charmeur de Pacotilles
Charmeur de Pacotilles

Messages : 355
Age : 37


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Tournée générale !! Left_bar_bleue180/180Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Tournée générale !! Left_bar_bleue84000/84000Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale !! Empty Re: Tournée générale !!

Message  Abriel Mar 11 Mai - 1:15

Abriel entre dans la taverne et vois un nouveau attablé autour de ses amis, occupé à boire chacun leurs bière
Salut tout le monde, et bien le bonjour à toi Lucky je vais au bar me chercher ma bière et j'arrive
Abriel
Abriel
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 571
Age : 46


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Tournée générale !! Left_bar_bleue180/180Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Tournée générale !! Left_bar_bleue41109/83887Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (41109/83887)

http://dadou35bzh.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale !! Empty Re: Tournée générale !!

Message  Jenny Mar 11 Mai - 9:26

Jenny entra dans la taverne et souhaita la bienvenue à notre nouvel apprenti

J'arrive encore en retard désolée. J'espère que tu te plairas en ces lieux Lucky. Il y fait bon vivre. Et nous sommes tous là pour te prêter main forte si tu as des soucis dans ton évolution. Toute question a une réponse. Et même si elle te parait absurde n'hésite pas. Wink
Jenny
Jenny
Enchanteur Confirmé
Enchanteur Confirmé

Messages : 1079
Age : 38


Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
Tournée générale !! Left_bar_bleue180/180Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Tournée générale !! Left_bar_bleue84000/84000Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale !! Empty Re: Tournée générale !!

Message  Chapi Mar 11 Mai - 10:02

Félicitation a toi Smile .. bon içi on se gène pas ^^
*prend sa choppe, la boit d'un trait, rote bruyamment et attaque la deuxième* ^^
Chapi
Chapi
Ensorcelleur
Ensorcelleur

Messages : 2561
Age : 42


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Tournée générale !! Left_bar_bleue180/180Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Tournée générale !! Left_bar_bleue161000/200000Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (161000/200000)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale !! Empty Re: Tournée générale !!

Message  Biismarkk Mar 11 Mai - 12:02

Un barbare entre et voit tous ce beau monde entrain de boire !
Je te félicite =) Bravo !!! Et vais cherché un wisky pour moi et vous ramène une bouteille de mousseux ( je ne suis pas pas non plus crésus pour le champagne )

Santé !!
Biismarkk
Biismarkk
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

Messages : 99
Age : 33


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Tournée générale !! Left_bar_bleue0/0Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers :
Tournée générale !! Left_bar_bleue0/0Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale !! Empty Re: Tournée générale !!

Message  Gimli Mar 11 Mai - 12:03

Gimli salua son filleul, prit les deux choppes et alla devant dark et ric

"Alors les noobis pas trop jaloux? ça vous apprendra à glander!"

Et Gimli retourna s'asseoir à la table avec son nounours que Lucky lui avait gentiment rendu sous les menaces de son parrain
Gimli
Gimli
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Messages : 3106


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Tournée générale !! Left_bar_bleue180/180Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Tournée générale !! Left_bar_bleue84000/84000Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale !! Empty starlion

Message  Starlion Mar 11 Mai - 12:23

starlion qui était pas venue en ces lieu depuis plusieurs lune fut surpris de voire de nouvelles tête

-bien le bon jours chevalier on ma dit que tu te nommé lucky , j'espérer que ton pseudo nous portera chance .
je t'offre un verre l'amis

il ce tourna vers le comptoir est commanda des chopes pour tous le monde
Starlion
Starlion
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

Messages : 81
Age : 43


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Tournée générale !! Left_bar_bleue180/180Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Tournée générale !! Left_bar_bleue27364/84000Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (27364/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale !! Empty Re: Tournée générale !!

Message  Orphal Mar 11 Mai - 16:01

Orphal entra à son tour et souhaita évidemment la bienvenue au nouveau ... en lui mettant la tête dans un tonneau.

- Allez avale sec ! On va t'endurcir, mon gars !

Il lui lacha finalement la tête et explosa de rire en voyant sa tête trempée et collée, et alla chercher sa bière, d'humeur joyeuse.
Orphal
Orphal
Président de l'Association des MB's du Troisème Age

Messages : 2416
Age : 33


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Tournée générale !! Left_bar_bleue180/180Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Tournée générale !! Left_bar_bleue83887/83887Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (83887/83887)

http://365-photos.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale !! Empty Re: Tournée générale !!

Message  Jojoler Mar 11 Mai - 19:25

A boiiiiirr ou est la boisson !
Jojoler dit a Orphal de retourner s'endurcir a coup d'ice tea ! Et s'en allât avec quelques fûts de saya !
Jojoler
Jojoler
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 826
Age : 94


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Tournée générale !! Left_bar_bleue180/180Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Tournée générale !! Left_bar_bleue84000/84000Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale !! Empty Re: Tournée générale !!

Message  Ric le Vaillant Mer 12 Mai - 3:36

Ric entra dans la taverne et vi deux nouvaux attblés....
On fait quoi ici?
*Ric fit le tour du comptoir et attrapa un tonneau* tu mettra ça sur la note des petits arrivants ^^
Ric le Vaillant
Ric le Vaillant
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 713
Age : 55


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Tournée générale !! Left_bar_bleue180/180Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Tournée générale !! Left_bar_bleue70000/84000Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (70000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale !! Empty Re: Tournée générale !!

Message  Sirgalaad Ven 28 Mai - 16:20

Le long périple de Sirgalaad l'amena aux portes du royaume des mages blancs ! Il savait que ce peuple était craint et respecté mais savait également que leur bravoure n avait d'égale que leur hospitalité ! Aussi , Sirgalaad n'hésita pas une seconde et pénétra dans le royaume ! De toute façon , il se doutait que son arrivée était déjà connu des mages qui lisaient dans le futur aussi bien que dans un grimoire ancestral!
Sirgalaad pénétra dans la forteresse blanche . Son pèlerinage lui avait donné soif et c'est à la taverne qu'il se dirigea immédiatement ! cela pressé , il n'avait plus une goutte d'eau dans sa gourde depuis plusieurs heures et le soleil commençait à le chauffer plus qu'il n'en faut pour faire chauffer un plat de haricot....Sirgalaad sourit .... espérant qu'il ne finirait pas comme ces haricots agrémenté de saucisses qu'il avait l'habitude de manger dans son royaume ....
Il ouvrit la porte de la taverne . Des têtes se retournèrent et le dévisagèrent !Un peu glacial l'accueil mais les étrangers ne se sont pas toujours bien conduits chez les mages .... certains ont fini en ragondins ou en porcs noirs !!! Sirgallad sourit à l'assemblée et se présenta :
gentes dames et seigneurs mages du royaume des Mbs Je vous salue : je suis Sirgalaad , et un long pélerinage me fait passer par votre royaume ! je suis assoiffé , aussi permettez moi de venir me désaltérer en votre taverne ! et comme je ne saurais venir les mains vides , je vous offre une tournée générale !

Tournée générale !! Bouteille-gif-028

:soif
Sirgalaad
Sirgalaad
Noob
Noob

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale !! Empty Re: Tournée générale !!

Message  Chapi Ven 28 Mai - 16:53

Joli Smile mais mauvais endroit pour poster ^^
Chapi
Chapi
Ensorcelleur
Ensorcelleur

Messages : 2561
Age : 42


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Tournée générale !! Left_bar_bleue180/180Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Tournée générale !! Left_bar_bleue161000/200000Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (161000/200000)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale !! Empty Re: Tournée générale !!

Message  Sirgalaad Ven 28 Mai - 16:59

Désolé Messire Chapi , mais je ne post pas ! je paye une tournée générale ..... :soif

Bien que postuler me tenterait certainement , tant votre royaume est agréable !!!

lol!
Sirgalaad
Sirgalaad
Noob
Noob

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale !! Empty Re: Tournée générale !!

Message  Chapi Ven 28 Mai - 19:08

Ca m'apprendra a lire trop vite tient ^^ bon ben maintenant tu connait le chemin si tu en as envie Wink En tout cas tu est le bienvenu içi Wink
Merci pour la tournée ..

Chapi attrapa le Tavernier, et lui demanda un tonneau de sa vielle Saya cuvée spéciale Crane 2010 ... Un bon cru semble t-il.
Le tavernier couru cherche son tonneau et d'un coup de hache puissant fit sauter le bouchon. Un liquide brunâtre se mit a jaillir ...
Chapi
Chapi
Ensorcelleur
Ensorcelleur

Messages : 2561
Age : 42


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Tournée générale !! Left_bar_bleue180/180Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Tournée générale !! Left_bar_bleue161000/200000Tournée générale !! Empty_bar_bleue  (161000/200000)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale !! Empty Re: Tournée générale !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum