Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

viendez tous vous attabler avec moi

+5
Jenny
Gimli
Orphal
Chapi
Abriel
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Empty Re: viendez tous vous attabler avec moi

Message  Bartimeus65 Lun 3 Mai - 9:25

Barti regarda Chapi faire le mariole avec son épée, et se dit que si le prochain coup touchait Abriel (ce qui n'était que pure supposition), ce dernier aurait du mal à rester debout... comme Chapi quoi ! Voila qui promettais encore du spectacle...

De ce fait, Barti commenca une incantation, toute la salle devient noire, les bougies s'éteignèrent, un vent venu de l'Au-dela se fit sentir, tous les Mages présents tenaient leur chapeau pour ne pas qu'il s'envole, et Barti continua à marmoner son incantation pendant que les chaises commencait à tourbillonner dans la taverne, au milieu du vacarme que faisait ce vent...Puis soudain, le calme revint, et Barti commenca à grignoter les pop corn qui venaient d'apparaître dans son cornet

Les Mages sortirent de derrière les tables qu'il avaient renversées pour se proteger de l'éventuelle créature que Barti allait invoquer. Ils le regardèrent un instant sans bouger...



_ Ben quoi...???
Bartimeus65
Bartimeus65
Enchanteur Confirmé
Enchanteur Confirmé

Messages : 1220
Age : 35


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Left_bar_bleue182/180viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers :
viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Left_bar_bleue100/84000viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/84000)

http://www.bartimeus65.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Empty Re: viendez tous vous attabler avec moi

Message  Ric le Vaillant Lun 3 Mai - 9:50

rerentre ans la taverne hips tavernier, un autre.....
passe à coté de barthi et lui prend ses pop corns et resort en courrant avec son larcin et son tonnau ^^
Ric le Vaillant
Ric le Vaillant
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 713
Age : 55


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Left_bar_bleue180/180viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Left_bar_bleue70000/84000viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (70000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Empty Re: viendez tous vous attabler avec moi

Message  Jojoler Lun 3 Mai - 18:47

Jojoler pris la boisson de Barthi avant que celui ci ne s'imagine d'autres scénarios aussi débile que le premier :mdr
Jojoler
Jojoler
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 826
Age : 94


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Left_bar_bleue180/180viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Left_bar_bleue84000/84000viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

viendez tous vous attabler avec moi - Page 2 Empty Re: viendez tous vous attabler avec moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum