Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un Nouveau Depart

+4
Emil88
Arthemis
Bartimeus65
Ladyhenrine
8 participants

Aller en bas

Un Nouveau Depart Empty Un Nouveau Depart

Message  Ladyhenrine Ven 22 Jan - 4:59

Toutes les semaines, Lady achetait a la cite la Gazette du Sorcier, qu'elle lisait, evidemment. Il y a quelques semaines, celle ci y lut un article parlant d'un autre pays, de l'autre cote de la frontiere d'Inutopia; Voodoo. Elle decida donc de partir a l'aventure...


Le jour du voyage...

Apportant avec elle tout ce qu'elle avait trouve de plus chaud, manteau fait avec de la peau de dragon, mitaine de fourrure et bottes qu'elle avait fait elle-meme, quelques temps auparavant, rechauffe par le soufle immortalise d'un dragon, avec l'aide de sa grande amie Evelcasta. Quelques provisions alimentaires ainsi que de quelques bouteilles d'eau-de-vie, achetees au Tavernier se retrouvaient dans son sac de voyage.

Souhaitant de voyager le plus legerement possible, elle dut renoncer a apporter le moindre souvenir et esperer les retrouver a leurs place a son retour.

La veille de son depart, Lady avertit sa famille ainsi que ses amis que le moment de son voyage etait arrive. Etreignant et embrassant ses proches reunis, elle s'en alla donc, en leur promettant de revenir avec, esperait-elle, une tout autre qualite de vie. Sans donner de date a son retour, elle donna quelques semaines de conges bien merite a ses troupes.

Cette nuit la elle dormit peut.

-Allez! Galoth! Bouge-toi! C'est l'heure de partir. Dit-elle a son dragon encore endormit.

Galoth. Son premier dragon. Contrirement a tous ses autres dragon, Galoth( qu'elle appelait aussi Shadow) etait venu a elle. Il n'avait donc pas dut etre enferme avec les autres dans ses geoles, suite a un combat gagne par elle-meme. Il y avait entre elle et le dragon, une complicite hors-pair. D'une couleur bleu-gris, souvent identique a celui du ciel - lui permettant de passer innapercu par les adversaires - elle l'utilisait toujours lors de ses combats. Ce qui etait plutot rare, chez les dragons, c'est que Galoth la laissait le monter pour voler, leur donnant un avantage de force et de vitesse incroyable.

-Desolee mon gros! La retraite, c'est pour les autres, pas pour nous. Je te promet parcontre un moment de repos a notre retour...Jusqu'a la fin de tes jours! Fini-t-elle par lui dire.

L'aube arrivait. On pouvait voir au loin, dans les champs une lueur orangee percer le ciel gris. Le coq criait le 5 heures du matin.

-Moi aussi, mon lit douillet va me manquer...

Regardant une derniere fois sa maison, Lady monta sur le dos du dragon et s'envola comme le soleil toucha l'horizon.





Comme a chaques fois qu'elle montait Galoth, Lady sentait le vent fouetter ses cheveux, baisant son visage avec une telle douceur, comme une maman bercant son bebe confortablement pelotte. Le sentiment de liberte qu'elle sentit a ce moment la lui permit enfin de se detendre et respirer l'air pur et frais pour la premiere fois depuis des mois, qui lui avaient parrut des siecles!

-Enfin! soufla-t-elle.

Apres quelques heures, ils s'arreterent aux frontieres de la cite des Black Knights pour voire et manger et repartirent tout aussitôt fini. Ils partaient donc vers l'Inconnu!

-L'aventure commence mon cher Galoth! Oh ca, je te le promet! Dit-elle en quittant les dernieres terres d'Inutopia.



0---------------------0------------------0-----------------0-----------------0-----------------0-----------------0-------------0--------------0--

Quelques mois plus tard

Lady tenu sa promesse... Revenir! Elle l'avait presque oublier! Elle fit donc un retour vers sa famille.. Sa maison. Mais, elle n'etait pas seule! Elle avait en effet trouver ce Voodoo qu'elle avait entendu parler, et par le fait meme, son amoureux. Volant sur Grimzky(appelle aussi Tit-Gars), le fils de Galoth

Lorsqu'elle arriva dans la Cite des Mages Blancs, Lady feta son retour, avec ses vieux amis, Arthamios, Eyanthis, Bagh, Tsabo, Chapi ainsi que d'Evan et Barbax et les autres. Au cours de cette soiree, Lady fut presentee aux nouveaux Mages Blancs.. Elle les salua tous, et partit se coucher. Ce voyage l'avait epuisee.

Apres quelques temps et du recul, Lady s'appercut que sa team n'etait plus ce qu'elle etait. Trop immature, et pas ce qu'elle etait avant... Aussi, elle n'avait plus le temps a donner a une team... Elle preferait voyager accompagnee de son amoureux, Voodoo, dans les terres d'Inutopia.

Elle partit donc. Laissant avec un pincement au coeur ses chers amis, qu'elle esperait revoir, de temps en temps.



Vous allez me manquer les mages.. En fait, ya longtemps que vous me manquez... Aurevoir.
Ladyhenrine
Ladyhenrine
Balbutieur d'Incantations
Balbutieur d'Incantations

Messages : 185
Age : 34


Famille :
Espions :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue180/180Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue21362/83887Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (21362/83887)

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Depart Empty Re: Un Nouveau Depart

Message  Bartimeus65 Ven 22 Jan - 7:58

Lady avait depuis un moment déja parlé de ce moment à Bartimeus, qui souhaitait vraiment qu'elle reste dans les rangs des Mages, mais son activité étant maigre, et trouvant une team changée depuis son retour par rapport aux heures de gloire passées, Bartimeus savait qu'elle voulait se séparer de la Cité Blanche

Voila qui est donc fait. Je te salue bien bas, dame Lady, ta touche féminine nous manquait, tu es revenue, mais ça ne t'as pas plût. Les teams changent avec le temps, et les joueurs vont et viennent. Tu voulais peut-être revoir les même têtes, et tu t'es retrouvé avec de nouvelle connaissances, plus jeune il est vrai, mais toujours près à se donner à fond pour la guilde.
Je regrette cette décision, mais elle est tienne, et je ne t'en veux pas, je le comprends tout à fait. Saches que ça m'a fait très plaisir de parler avec toi, et de voir ton retour parmis nous, même s'il fût court.
Bartimeus65
Bartimeus65
Enchanteur Confirmé
Enchanteur Confirmé

Messages : 1220
Age : 35


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue182/180Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue100/84000Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (100/84000)

http://www.bartimeus65.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Depart Empty Re: Un Nouveau Depart

Message  Arthemis Ven 22 Jan - 20:12

Arthemis fut triste d'entendre cette nouvelle, encore un mage (en l'occurrence une) qui partait à l'aventure sans peut être jamais revenir. Mais il comprenait son départ, c'est vrai que la team avait changer, mais était ce en bien ou mal, ça c'était à chacun de décider pour soi. Il souhaita donc un bon voyage à Lady, et avant qu'elle ne s'envole lui dit c'est quelques mots : Ne nous oublie pas. Wink
Arthemis
Arthemis
Balbutieur d'Incantations
Balbutieur d'Incantations

Messages : 223
Age : 35


Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue180/180Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue100000/84000Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Depart Empty Re: Un Nouveau Depart

Message  Emil88 Ven 22 Jan - 21:05

*Emil s'avança même si il ne connaissait pas de trop Lady il voulu la saluée et prit la parole*.
C'est un grand honneur de t'avoir rencontrée cher Lady et j'espère que nos routes se recroiserons bientôt il lui fit la révérence puis s'en alla.
Crying or Very sad
Emil88
Emil88
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

Messages : 96
Age : 27


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue155/180Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (155/180)
Sorciers :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue6429/84000Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (6429/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Depart Empty Re: Un Nouveau Depart

Message  Fabreizh Ven 22 Jan - 21:12

Fabreizh s'avança d'un pas lent qui montrait sa contrariété. Il arriva au niveau de son ancienne camarade et lui dit :

My Lady, tu parlais depuis quelques temps de ce départ, et agré que celui-ci me désole je le comprends Wink
Je te souhaite une très bonne continuation, autant IRL qu'IG, et comme l'a dit Arthé, ne nous oublie pas et passe nous voir à l'occasion Smile

Il prit alors la main de sa lady, et la bisa pour la dernière fois avant que celle-ci ne reparte vers d'autres contrées et d'autres guerres.
Fabreizh
Fabreizh
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 775
Age : 33


Famille : Ange de Glaçe
Espions :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue180/180Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue87000/100000Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (87000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Depart Empty Re: Un Nouveau Depart

Message  Zenwalk Sam 23 Jan - 6:41

Zenwalk avait rejoint depuis trop peu de temps les Mages Blancs pour en connaître tous les membres cependant il avait pu quand même apprécier la silhou... la personnalité de Ladyhenrine. Trop timide pou aller la saluer, il resta assis au fond de la taverne et c'est probablement à cause d'une poussière dans l'œil qu'une larme tomba dans sa chope de bière.
Zenwalk
Zenwalk
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

Messages : 140
Age : 62


Famille : En recherche
Espions :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue0/0Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue0/0Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Depart Empty Re: Un Nouveau Depart

Message  Orphal Sam 23 Jan - 13:39

Orphal avait eu vent déjà des intentions de Lady. A partir du moment où le départ était longuement réfléchi, et il savait que c'était le cas pour Lady, personne n'avait à s'y opposer, et il ne s'y opposa pas. Il la salua comme il se devait, gardant les mots qu'il échangea avec elle pour eux deux. Elle avait été le côté féminin de la team pendant longtemps, poste parfois difficile à tenir au milieu de tous ces barbares qu'étaient les MBs. Dans tous les cas, c'était quelqu'un de respectée et de regrettée. Mais si elle voulait vivre de ses propres ailes, et bien personne ne l'en empêcherait.

- Bonne route Wink
Orphal
Orphal
Président de l'Association des MB's du Troisème Age

Messages : 2416
Age : 33


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue180/180Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue83887/83887Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (83887/83887)

http://365-photos.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Depart Empty jenny

Message  Jenny Dim 24 Jan - 13:48

Jenny s'avança pour à son tour saluer Lady. Même si elle ne la connaissait pas depuis longtemps quelques mots avaient été échangés. Elle lui souhaita toute la réussite possible.

Ainsi va la vie toute décision prise est murement réfléchie. Moi même j'en ai pris la décision quelques mois auparavent, pour rejoindre les MB. Je suis toujours triste d'un départ surtout quand on a pas eu trop l'occasion de se connaitre. Mais tu reviendras nous faire des petits coucou de temps à autre. En tout cas bon vent et que tout te réussisse dans la suite de tes aventures.
Jenny
Jenny
Enchanteur Confirmé
Enchanteur Confirmé

Messages : 1079
Age : 38


Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue180/180Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Nouveau Depart Left_bar_bleue84000/84000Un Nouveau Depart Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Depart Empty Re: Un Nouveau Depart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum