Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Postulation d'adr94!

3 participants

Aller en bas

Postulation d'adr94! Empty Postulation d'adr94!

Message  adr94 Sam 4 Fév - 7:19

- Votre pseudo sur Rol : adr94
- Votre classement général sur Rol : Ca varie constament mais en ce moment plutôt entre 750 et 680!
- Depuis combien de temps jouez-vous à RoL ? Royaume créé il y a 1005 jour(s)
- Comment avez-vous connu le jeu ? En cherchant un jeu en ligne sur internet.
- Pourquoi voulez vous rejoindre cette team ? On m'y a invité, au début j'hésitait un petit peu puis en regardant votre externe je me suis dit que je me plairait surement bien avec vous.^^
- Énumérez, si c'est le cas, les teams auxquelles vous avez appartenu auparavant et pourquoi les avoir quitté :
La citée phocéenne: mal entendus entre le chef et moi même (et oui une croisade peut créez des soucis lol! )
Les gardiens du phénix: J'avait fini mon apprentissage
Orcade: Petite période d'inactivité
Minas Tirith: J'avait envi de faire parti du projet de construction du BJ's puis l'ambiance n'était pas top
Le bras de la justice: petite période d'inactivité qui ma poussé à démissionner(ouais je partait 2mois sans internet:/)
Les fils du soleil levant: J'avait promis à Gervatus que j' irait dans sa team
Les descendant de Dagda: hum, je garderait mes raisons ou les confierais à un gardien de la porte par missive si il le faut.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre équipe ? Bonne humeur et présence assez importante (presque H24^^)
- Avez-vous l'intention de vous impliquer dans la team ? Oui sinon je n'aurait pas postulé!
- Que pensez vous apporter à l'ambiance de la team ? Bonne humeur et implication de ma part!
- Avez vous des vassaux et si oui, combien et leurs pseudos ? Pas de vassaux.
- Avez vous déjà été banni sur RoL, si oui pourquoi ? Non jamais!
- À titre informatif, vous ne serez pas jugé sur ceci, combien d'heures en moyenne passez-vous sur RoL ? Tout dépend de la durée :ilsiffle: semaine ou journée?
- Pensez-vous participer au forum de RoL et/ou au forum interne ? oui
- Faites le Serment Ariel : " Je promet de ne pas avoir de multi, de ne pas utiliser de cheat ou de cracks, et de jouer honnêtement et normalement a ROL, afin d'être et de rester digne de demeurer au sein de la Guilde des Mages Blancs " comme ca vous êtes tout propre 😉
- Présentez vous IRL en quelques mots ... : Adrien, 17ans et je passe pas mal de temps sur des jeux de plateaux(warhammer, warhammer 40k)
- Balancer 2 de vos campings :p Je ne campe pas!

Je ne suis pas très doué en RP donc merci de ne pas juger trop négativement ce qui vas suivre!

(HRP: je trouve que adr94 ne vas pas trop dans un contexte rp)
Aeriass était en route avec sa petite troupe de rôdeurs en direction de Nirimass. Ils revenaient de guerres et avait hâtes de retrouvés les leurs ce qui leurs fit presser le pas. Ils n'étaient plus qu'à trois jours de marches quand tout à coups, Sirachi l'archimage d'Aeriass lui fit signe de s’arrêter:

-Que se passe t-il?
-Nous sommes encerclés, et pas par n'importe qui!Ceux même que nous avons combattus la semaine dernière.
-Comment es-ce possible? Nous avons brûler tous les cadavres...
-Surement de la nécrome...

L'archimage n'eut guère le temps d'achever sa réponse car une flèche calcinée ce figea dans son abdomen. Les rôdeurs resserrèrent leurs rang et dégainèrent leurs arcs mais ce qu'ils aperçurent les glacèrent d'effroi. Des légions de guerriers qui semblaient avoir brûlés déferlaient sur eux, Aeriass invoquât aussitôt un charme de bouclier mais qui n'eut aucun effet. Des éclairs noires frappaient tous les sortilèges de protections du roi magicien, ce qui le forçat à changer de tactique et à opter pour un combat au corps à corps avec les trépassé. Le carnage fut terrible car les morts étaient des milliers et eux tout justes deux-cents... Ce fut alors qu'un grand éclair blanc frappa la coline d'ou semblait venir les sorts maléfiques et tous les morts retombèrent d'un seul coup. Aeriass levât les yeux et aperçut un mage tout de blanc vêtu qui marchait en sa direction.

-Merci infiniment de nous êtres venus en aide! Comment vous remerciez?
Le mage répondit alors qu'il se nommait Eldoras et que si Aeriass voulait réellement le remercier il n'avait qu'à postulez dans sa guilde de grands mages car ils cherchaient de nouveaux apprentis.


adr94
adr94
Noob
Noob

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'adr94! Empty Re: Postulation d'adr94!

Message  Orphal Sam 4 Fév - 8:54

Bienvenue, adr94 ! Merci pour ta postulation et pour ton RP, je lance le vote Wink
Orphal
Orphal
Président de l'Association des MB's du Troisème Age

Messages : 2416
Age : 33


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Postulation d'adr94! Left_bar_bleue180/180Postulation d'adr94! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Postulation d'adr94! Left_bar_bleue83887/83887Postulation d'adr94! Empty_bar_bleue  (83887/83887)

http://365-photos.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'adr94! Empty Re: Postulation d'adr94!

Message  adr94 Sam 4 Fév - 11:11

Merci.=)
adr94
adr94
Noob
Noob

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'adr94! Empty Re: Postulation d'adr94!

Message  Poisson Sam 11 Fév - 16:26

Le vote est terminer ^^

tu est accepter en tant qu'apprenti, pendant le prochain mois tu sera accompagner d'un parrain ou marraine de ton choix.
Tu as le choix entre moi, Orphal ou Jenny en tant que parrain ou marraine.
Tu peux contacter ton parrain par MP pour lui faire la demander

Plus de détail te sera donner dans la section Parrainage dans le sujet qui portera ton nom et celui de ton parrain.
a la fin du mois d'apprentissage un autre vote sera fait pour que tu devienne Mage Blanc Officiel.

Tu peut faire ta postulation IG si ce n'est pas déja fait ^^
Poisson
Poisson
Charmeur de Pacotilles
Charmeur de Pacotilles

Messages : 382
Age : 38


Famille : Grand Ange de Feu Grand Ange de Feu
Espions :
Postulation d'adr94! Left_bar_bleue180/180Postulation d'adr94! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Postulation d'adr94! Left_bar_bleue265201/84000Postulation d'adr94! Empty_bar_bleue  (265201/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'adr94! Empty Re: Postulation d'adr94!

Message  adr94 Dim 12 Fév - 8:41

Merci de m'avoir accepté ^^ . Postulation Ig faite=) de plus j'ai missivé Poisson pour le parrainage.
adr94
adr94
Noob
Noob

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'adr94! Empty Re: Postulation d'adr94!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum