Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il retourna sur ses pas

+7
Dark1375
Tsabo
Jojoler
Orphal
Emil88
Ric le Vaillant
Kayls
11 participants

Aller en bas

Il retourna sur ses pas Empty Il retourna sur ses pas

Message  Kayls Jeu 24 Déc - 9:30

Kayls entra dans la taverne, retira sa capuche et demanda le silence à ses compagnons et pris la parole :

Je pense après le crane quitter les MBs, pourquoi ? Pas à cause d'une défaite amer pour ce crâne (oui je prends cette 3ème place comme une défaite) mais plutôt pour me retrouver seul, me couper un peu de rol, j'avais tous chez les MBs, des amis, de résultats, une excellente progression, mais je veux avancer seul maintenant et j'espère que les MBs garderont leur progression et ne perdront pas leur esprit ... Je tiens à préciser que je regrette que nous n'ayons pas un vrai LIG (Lead in Game) pour nos périodes de guerres, une personne qui prend les décisions et toute une team qui le suit même si il se trompe. Je n'ai pas réussi à apporter quelque chose MBs à mon goût, ou pas assez, je me suis engagé comme GdP mais je n'ai rien apporter non plus. Ceci n'est pas une décision prise à la légère, j'y penser déjà avant ce crâne. Je m'en vais maintenant errer seul dans les contrées d'Inotupia, en attendant une opportunité je vous laisse mes amis, à plus tard sur le forol, que nos relations ne se détériorent pas ... Smile

Il remit sa capuche, salua ses amis et sortit de la taverne.
Kayls
Kayls
Balbutieur d'Incantations
Balbutieur d'Incantations

Messages : 226
Age : 30


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue180/180Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue84000/84000Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Il retourna sur ses pas Empty Re: Il retourna sur ses pas

Message  Ric le Vaillant Jeu 24 Déc - 9:38

je suis fier d' avoir combattu à tes cotés pendant deux croisade et ce crane.......
je ne vais pas faire de grands discourts
La seul chose , c' est que tu vas nous MANQUER
Bonne route à toi e à bientot sur le forol.......ou skype Wink
Ric le Vaillant
Ric le Vaillant
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 713
Age : 55


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue180/180Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue70000/84000Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (70000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Il retourna sur ses pas Empty Re: Il retourna sur ses pas

Message  Emil88 Jeu 24 Déc - 9:47

Bon vent à toi Wink
Emil88
Emil88
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

Messages : 96
Age : 27


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue155/180Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (155/180)
Sorciers :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue6429/84000Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (6429/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Il retourna sur ses pas Empty Re: Il retourna sur ses pas

Message  Orphal Jeu 24 Déc - 10:12

J'espère que tu repasseras de temps en temps, ton humeur de rageux sympathique me manquera sur Skype sinon :D

Bonne continuation à toi Wink
Orphal
Orphal
Président de l'Association des MB's du Troisème Age

Messages : 2416
Age : 33


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue180/180Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue83887/83887Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (83887/83887)

http://365-photos.org

Revenir en haut Aller en bas

Il retourna sur ses pas Empty Re: Il retourna sur ses pas

Message  Jojoler Jeu 24 Déc - 11:39

Ok bin bonne continuation a toi kayls et fais nous le plaisir de revenir de temps a autre =)
Jojoler
Jojoler
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 826
Age : 94


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue180/180Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue84000/84000Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Il retourna sur ses pas Empty Re: Il retourna sur ses pas

Message  Tsabo Jeu 24 Déc - 11:42

*theTsabo entra dans la taverne lorsque Kayls faisait son annonce de départ.
Il l'écouta avec attention, puis quand il termina son discours, et sorti, le Mage alla à sa rencontre.*

Merci mon ami, pour nous avoir fait partagé ces bons moments et ces délires. Sache que tu pourras revenir à tout moment ici à condition de passer par la porte, je tiens à préciser que le manque de LIG est un point plus ou moins fort à mon goût et que tu en as fait assez pour la team, même si cela ne te suffit pas Wink
Tsabo
Tsabo
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 538
Age : 33


Famille : En recherche
Espions :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue180/180Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue100000/84000Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Il retourna sur ses pas Empty Re: Il retourna sur ses pas

Message  Dark1375 Jeu 24 Déc - 11:45

Bah revient quand tu veux je te dis pas au revoir car je sais que je te verrais sur skype et sur Cs donc voila revient quand même de temps en temps ici =)
Dark1375
Dark1375
Président du Fan Club de Lanf'

Messages : 1856
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue180/180Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue84000/84000Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Il retourna sur ses pas Empty Re: Il retourna sur ses pas

Message  Sawyer Jeu 24 Déc - 12:19

Sawyer pris la parole à son tour et s'adressa à son ami...


Muarf Kays je pensais pas du tout que tu allais nous quitter, soit sache que tu es un des MB que j'appréciais beaucoup et que tu vas nous manquer.
C'était un grand plaisir que de me battre à tes cotés Wink
Et si la maison te manque tu sais quoi faire !!!!

A bientôt

Et Sawyer repartit comme il était venu...
Sawyer
Sawyer
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

Messages : 132
Age : 33


Famille : En recherche
Espions :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue180/180Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue35629/83887Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (35629/83887)

Revenir en haut Aller en bas

Il retourna sur ses pas Empty Re: Il retourna sur ses pas

Message  Fabreizh Jeu 24 Déc - 13:21

Fabreizh entendit l'annonce et se dirigea vers kayls alors que Sawyer venait de le quitter. Il se dirigea vers lui et lui dit :

Merci à toi mon ami pour ton implication et ce que tu as apporté, même si tu ne pense pas avoir apporté grand chose c'est faux Wink
Nos relation ne se dégraderont pas je l'espère en tout cas Smile Et j'en suis même sur Smile
Bonne continuation à toi IG comme IRL et au plaisir de te revoir Wink

Puis Fabreizh reprit le chemin de ses quartiers, triste d'avoir perdu un Mage BLanc, un ami...
Fabreizh
Fabreizh
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 775
Age : 33


Famille : Ange de Glaçe
Espions :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue180/180Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue87000/100000Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (87000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Il retourna sur ses pas Empty Re: Il retourna sur ses pas

Message  Lanfeustdu16 Ven 25 Déc - 8:33

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je perd mon esclave sexuel, je vais devoir en trouver un autre...
Bonne continuation! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans une autre team! Wink
Lanfeustdu16
Lanfeustdu16
Père Fouettard

Messages : 1566
Age : 32


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue180/180Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue100000/84000Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Il retourna sur ses pas Empty Re: Il retourna sur ses pas

Message  Gimli Lun 28 Déc - 15:43

T'as interet à vite revenir sur skype toi, avec qui on va rager sur skype moi et dark? Tu vas nous manquer petit adolescent rebelle :P
Gimli
Gimli
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Messages : 3106


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue180/180Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Il retourna sur ses pas Left_bar_bleue84000/84000Il retourna sur ses pas Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Il retourna sur ses pas Empty Re: Il retourna sur ses pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum