Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainant mes guêtres

+6
Remus Rogue
Poisson
Tsabo
Orphal
Jenny
Arthamios
10 participants

Aller en bas

Trainant mes guêtres Empty Trainant mes guêtres

Message  Arthamios Mar 14 Juin - 18:45

Trainant mes guêtres, deci-delà, je passais en des terres fort bien connu de moi. Les murs de granites avait abrité ma demeure autrefois. Ce fut donc plein d'émotions que je me dirigea prestement vers un lieu au combien lettré ou il fleure bon le partage de la philosophie et des mathématique: La taverne.

N'y tenant plus, je m'exclamait haut et fort pour qu'on ne doute pas de mes capacités dans les matières sus-décrites:
"Tavernier, 1 godet qui fera 1 baril"

Puis j'ajoutais, pour qu'on se souvienne de ma générosité:
"Tourné général pour mon gosier et que les gueux craignent ma fléau si ils ne me paient pas un autre baril"

Cool :ilsiffle:
Arthamios
Arthamios
Noob
Noob

Messages : 55


Famille :
Espions :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue181/180Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue84000/84000Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Trainant mes guêtres Empty Re: Trainant mes guêtres

Message  Jenny Mar 14 Juin - 19:38

Jenny entra dans la taverne et entendit une voix tellement forte qu'elle du à son tour gueuler pour lui dire bonjour.

Bienvenue à toi mon cher Arthamios Wink.

J'ai renfloué la cave la semaine dernière donc ne t'inquiète pas il y a tout ce qu'il faut pour boire.
Jenny
Jenny
Enchanteur Confirmé
Enchanteur Confirmé

Messages : 1079
Age : 38


Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue180/180Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue84000/84000Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Trainant mes guêtres Empty Re: Trainant mes guêtres

Message  Orphal Mar 14 Juin - 20:30

Orphal, attablé non loin de là, reconnut Arthamios, et en fut surpris. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas venu ! Il leva alors sa choppe et s'exclama :

- A ta santé !
Orphal
Orphal
Président de l'Association des MB's du Troisème Age

Messages : 2416
Age : 33


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue180/180Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue83887/83887Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (83887/83887)

http://365-photos.org

Revenir en haut Aller en bas

Trainant mes guêtres Empty Re: Trainant mes guêtres

Message  Tsabo Mar 14 Juin - 22:26

Salut mon grand chef! ça fait plaisir de te voir =)
à ta santé!
Tsabo
Tsabo
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 538
Age : 33


Famille : En recherche
Espions :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue180/180Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue100000/84000Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Trainant mes guêtres Empty Re: Trainant mes guêtres

Message  Poisson Mer 15 Juin - 1:24

Poisson, qui était attablé avec Orphal et il était tous aussi étonner de le voir mais content de le voir


quoi ne neuf artha?
Poisson
Poisson
Charmeur de Pacotilles
Charmeur de Pacotilles

Messages : 382
Age : 38


Famille : Grand Ange de Feu Grand Ange de Feu
Espions :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue180/180Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue265201/84000Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (265201/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Trainant mes guêtres Empty Re: Trainant mes guêtres

Message  Remus Rogue Mer 15 Juin - 7:47

Remus Rogue, entendant le doux son de la pompe à bière s'approcha

Et alors il est ou mon verre ?
Et puis, à la santé du colonel ! EUh.... non, à la santé d'Arthamios !
Remus Rogue
Remus Rogue
Membre du Fan Club de Lanf'

Messages : 1301
Age : 37


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue180/180Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue84033/83887Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (84033/83887)

Revenir en haut Aller en bas

Trainant mes guêtres Empty Re: Trainant mes guêtres

Message  Clovis06 Sam 18 Juin - 0:34

*** Clovis, installé dans l'fond de la taverne, à l'abri des regards, la larme à l’œil, la nostalgie au cœur, ***
avait eu un coup au cœur en voyant entrer le Grand Arthamios, Prince des Princes ; Se disait:
" Mais pourquoi donc sont t-Ils parti loin de chez Eux...??? Tous ces fiers conquérants de l'impossible,
sans "flood" et sans "powawaaa" imbéciles...??;
Toujours là, pour une bonne bagarre ou croisade rigolote, qui resserrait les liens d'amitié et de compréhension mutuelles...!!

Ces seigneurs, dont le sens de l'Honneur, et de la courtoisie étaient tatoués sur leur peau, on dans leur Âme..!!

Remplacé, aujourd'hui par des "petits ***", minables et sans envergure
qui passaient leur journées à se balancer des saloperies à travers la gueule figure ...
à tirer Gloire de leur bêtise et de leur arrogance stupide....!!

** Mais hélas Clovis qui avait percé tous les secret de ROL, à force de combats, n'avait pas trouvé le secret du..." retour en arrière....! "***

Sad Smile
Clovis06
Clovis06
Co-Président de l'Association des MB's du Troisième Age

Messages : 474
Age : 74


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue180/180Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue84000/84000Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Trainant mes guêtres Empty Re: Trainant mes guêtres

Message  Explosixion Sam 18 Juin - 8:26

Le jeune Explosixion regarda le vieux sage Clovis et lui dit alors :

Merci pour ce commentaire très instructif, cela est très agréable à entendre...

Le jeune seigneur repartit dormir mais avant cela, il salua Arthamios !
Explosixion
Explosixion
Cudi Zone

Messages : 655
Age : 31


Famille : En recherche
Espions :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue180/180Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue84000/84000Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Trainant mes guêtres Empty Re: Trainant mes guêtres

Message  Chapi Sam 18 Juin - 9:42

Yop Artha Smile .. ca fait plaisir de te voir içi Smile ..
Je te repaye le baril Smile .
Chapi
Chapi
Ensorcelleur
Ensorcelleur

Messages : 2561
Age : 42


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue180/180Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue161000/200000Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (161000/200000)

Revenir en haut Aller en bas

Trainant mes guêtres Empty Re: Trainant mes guêtres

Message  Arthemis Sam 18 Juin - 12:03

Arthemis apparut derrière Arthamios et lui dit : "héhé comme tu vois toujours dans ton ombre." Wink

La forme, le vieux ? :P
Arthemis
Arthemis
Balbutieur d'Incantations
Balbutieur d'Incantations

Messages : 223
Age : 35


Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue180/180Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue100000/84000Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Trainant mes guêtres Empty Re: Trainant mes guêtres

Message  Clovis06 Sam 18 Juin - 20:47

Explosixion a écrit:Le jeune Explosixion regarda le vieux sage Clovis et lui dit alors :

Merci pour ce commentaire très instructif, cela est très agréable à entendre...

Le jeune seigneur repartit dormir mais avant cela, il salua Arthamios !

**Clovis, dans un moment de lucidité, espéra que le "jeune" Explo' n'avait pas pris pour Lui ses propos **
** (qu’ils destinaient à d'anciens "jeunes MB déchus" et qui reviennent "" hanter" ces lieux pour y apporter provocation et Zizanie),

**Et qu'il était content, heureux, et même ému, de revoir les VRAIS Anciens, qui avaient fait la Gloire des Mages Blancs...!!
Comme Artha', Chapi, Lanf' et les Autres, qui avaient provoquer son admiration quand il n'était qu'un ...."Noob"...!!
Tous ces Grands Seigneurs qui avaient encouragé et motivé Le jeune Clovis,quand il doutait, et avait peur de ne pas être à la hauteur de se Ainés ...!



Non, Explo', mes paroles....disons un peu "acides", ne te sont pas destinées...!!(bien au contraire...!) Smile

Je ne fais pas non plus d'amalgame...;; et je sais ..."séparer le Bon Grain, de l'Ivraie"...
Heuu... j'ai plus de mal entre la Cuite et ...l'ivresse...!!! Rolling Eyes

^^
Moralité:
P.S.: Il faudra que l'vieux Cloclo continue de Modérer ses propos, un peu mieux, afin d'éviter des "Clashs"
avec des écrits qui pourraient êtres ...mal compris...ou mal exprimés....!! :marre
^^
Clovis06
Clovis06
Co-Président de l'Association des MB's du Troisième Age

Messages : 474
Age : 74


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue180/180Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Trainant mes guêtres Left_bar_bleue84000/84000Trainant mes guêtres Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Trainant mes guêtres Empty Re: Trainant mes guêtres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum