Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Départs, nouvelles nominations

+7
Gimli
Asteroth
Tsabo
Dark1375
nautilus
Eden-Project
Lanfeustdu16
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Départs, nouvelles nominations

Message  Lanfeustdu16 Dim 12 Déc - 19:34

Lanfeust entra dans la taverne un rouleau à la main. Il monta sur un tonneau de bière et annonca haut et fort :

"Chers amis MB's!
Comme vous le savez sûrement, deux coéquipiers et amis ont décidé de nous quitter. Pour tous ce qu'ils ont pu apporté à la team, il est logique de leur attribué le rang de Mage Illustre, un grand merci donc à Gimli et à Darkdemars pour leurs loyaux services durant ces longues années!
Ces deux seigneurs occupaient par ailleurs des postes d'une importance capitale dans notre communauté : Gardien des Portes.
Eyanthis et moi avons donc décidé d'en nommer deux nouveaux, afin d'apporter un peu de fraicheur, et de dynamisme à notre team!
Je félicite donc Asteroth et Eden pour leur nouveau statut!
Et je finirai par souhaiter une bonne continuation au Seigneur Kayls, peut-être plus discret, mais qui nous aura grandement aidé, notamment pendant les compétitions."

Lanfeust descendit du tonneau et serra chaleureusement les mains des deux nouveaux Gardien des Portes en les félicitant.
Puis il se tourna vers ses deux amis et anciens coéquipiers pour leur faire une chaleureuse accolade, en leur demandant de passer de temps en temps boire un coup à la taverne. Lanfeust s'empressa de sortir de la taverne en cachant son visage de l'ombre de sa capuche, non pas pour se protéger du froid glacial qu'il faisait dehors, mais pour cacher la larme qui coulait le long de sa joue en pensant à tous les bons moments passées avec ses coéquipiers. Encore une nouvelle page se tournait, l'ancêtre MB avait beau avoir assisté à nombre de départ depuis la création de la team, il ne s'y était jamais habitué. Il se jura cependant de rester à jamais MB et de faire tout son possible pour que la team perdure à travers le temps.
Lanfeustdu16
Lanfeustdu16
Père Fouettard

Messages : 1566
Age : 32


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue100000/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Eden-Project Dim 12 Déc - 19:37

Bon je suis désolé de ne pas m'exprimer en rp pour une fois. J'aurais plusieurs choses à dire: déjà un grand merci aux ML's d'avoir pensé à nous ça me fait vachement plaisir, et mon 2ème message est plus personnel, il s'adresse à Gimli: il ne faut pas que tu gardes cette idée en tête (celle dont tu as parlé avec Aste' en missive) elle est totalement fausse, je suis très triste de vous voir partir et non je n'attendais pas ce moment depuis longtemps rien que pour prendre ta place. Je ne suis pas Iznogoud. J'espère que tu me comprendras car mon message est sincère =)
Eden-Project
Eden-Project
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Messages : 3060
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue51284/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (51284/84000)

http://www.riseoflords.com?seigneur=o03d3npr023c70o

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  nautilus Dim 12 Déc - 20:40

"fixait le sol de la taverne en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer ici"
nautilus
nautilus
Membre du Fan Club de Lanf'

Messages : 55
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Dark1375 Dim 12 Déc - 20:44

Je suis sincèrement touché, c'est la plus belle récompense que vous puissiez faire. Je ne vais pas refaire un pavé de 40 lignes mais juste vous dire merci, ce titre de Mage Illustre couronne 4 années d'efforts et d'investissement. Merci encore pour tout. Smile
Dark1375
Dark1375
Président du Fan Club de Lanf'

Messages : 1856
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue84000/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  nautilus Dim 12 Déc - 20:49

perso,je n'ai rien compris à ce coup là mais quand deux "grands" dégagent d'une team ou alliance,c'est plutôt mauvais signe,je l'ai subis de nombreuses fois.................."ce met en mode penseur"
nautilus
nautilus
Membre du Fan Club de Lanf'

Messages : 55
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Dark1375 Dim 12 Déc - 20:51

Non c'est pas mauvais c'est juste que deux "grands" comme tu dis avaient juste envie de changer d'air. Ce n'est en aucun cas une mauvaise passe des MB. Wink
Dark1375
Dark1375
Président du Fan Club de Lanf'

Messages : 1856
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue84000/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Tsabo Dim 12 Déc - 20:53

nautilus a écrit:perso,je n'ai rien compris à ce coup là mais quand deux "grands" dégagent d'une team ou alliance,c'est plutôt mauvais signe,je l'ai subis de nombreuses fois.................."ce met en mode penseur"

Toi tu n'as pas connu l'histoire des MB et ça se voit Wink

Ne t'inquiètes pas pour ça =)
Tsabo
Tsabo
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 538
Age : 33


Famille : En recherche
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue100000/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  nautilus Dim 12 Déc - 21:10

j'ai lu en long,large et travers l'histoire des MG's et nul part je n'y ai vu quelque chose ressemblant de près où de loin à ce qui vient de se passer. Shocked

C'est vrai que je suis nouveau ici mais quand je vois que pendant quasiment un mois j'ai dialogué avec les deux qui sont parti et qu'une fois admis,il se barrent pour faire leur propre team.Quand je rentre dans une team ou alliance et ce quelque soit le jeu,j'aime bien y trouver une certaine stabilité et un climat de confiance.

En plus quand tu me dit de ne pas m'inquiéter pour ça lol,tu m'excuseras si cela augmente encore plus mon inquétude confused
Chez moi cela signifie que l'on a des choses a cacher que personne ne doit connaitre :ilsiffle:

Je crois que seul un petit groupe est au courant du pourquoi,du comment,du parce que.....et laisser les autres dans l'ombre n'est vraiment mais vraiment pas bon. :vodoo
nautilus
nautilus
Membre du Fan Club de Lanf'

Messages : 55
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Asteroth Dim 12 Déc - 21:12

Merci Lanf' et Eyan Wink.

Sinon, merci de respecter le règlement de la taverne c'est-à-dire parler sous forme de RP. Smile
Asteroth
Asteroth
Membre du Fan Club de Lanf'

Messages : 1165

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Lanfeustdu16 Dim 12 Déc - 21:21

Certaines absurdité étant arrivées jusqu'à ses oreilles, Lanfeust décida de refaire un saut à la Taverne pour éclaircir tout ça :

"Nautilus, si tu n'as dialogué qu'avec les deux personnes qui sont parties, c'est tout simplement car tu t'es contenté de poster dans la partie "Parrainage", qui étaient gérée par Gim et Dark. Si tu postes plus souvent dans les autres parties, tu auras l'occasion de découvrir le reste de la team.
Ensuite tu dis avoir lu l'histoire des MB's en entier. A mon avis il te faudrait des mois et des mois pour tout lire pour plusieurs raisons :
- Nous sommes une team vieille de 5/6 ans.
- Nous avons eu plusieurs forums, celui-ci n'est là que depuis 2 ans environ.
- Il y a plusieurs parties du forum auxquelles tu n'as pas accès, car tu n'es pour l'instant pas encore un Mage Blanc Officiel.
Je te demanderai donc de te renseigner plus amplement la prochaine fois avant d'avancer certaines choses."
Lanfeustdu16
Lanfeustdu16
Père Fouettard

Messages : 1566
Age : 32


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue100000/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  nautilus Dim 12 Déc - 21:23

Saintroch se leva de son tabouret,poussa la table de façon a pouvoir se mouvoir puis pris le chemin de la sortie,arrivé à la porte,il se retourna,dévisagea les Seigneurs présent.Il ouvrit la porte et un grincement sinistre se fit entendre qui venait des gonds,un vent froid entra dans la taverne.Il mit son heaume,réhaussa son manteau et s'en alla laissant le soin au tavernier de fermer la porte,il sait maintenant qu'il n'aura jamais la réponse à ses questions.
nautilus
nautilus
Membre du Fan Club de Lanf'

Messages : 55
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Eden-Project Dim 12 Déc - 21:24

Ah bon? Je croyais que ce forum n'avait été institué qu'en fin d'année 2009
Eden-Project
Eden-Project
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Messages : 3060
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue51284/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (51284/84000)

http://www.riseoflords.com?seigneur=o03d3npr023c70o

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Dark1375 Dim 12 Déc - 21:26

Regarde la date d'inscription d'Admin. Wink
Dark1375
Dark1375
Président du Fan Club de Lanf'

Messages : 1856
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue84000/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Lanfeustdu16 Dim 12 Déc - 21:28

Oui ça fait un an à peine en fait. J'ai du mal avec les dates des fois... Smile
Nautilus, tu auras sûrement plus de réponses quand tu seras Mage Blanc Officiel et que tu parcourras les sujets qui te sont pour l'instant inaccessibles. Wink
Lanfeustdu16
Lanfeustdu16
Père Fouettard

Messages : 1566
Age : 32


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue100000/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Gimli Dim 12 Déc - 23:37

Gimli, penseur, regardait par la fenêtre. Il repensait à tous ces bons moments avec eux, même si cette époque était désormais révolue. En face de sa chambre, accroché sur le mur de la taverne, il avait placardé son message d'adieu. Il vit Asteroth et Eden s'en approcher, il pensa que la nouvelle serait dure pour eux. Mais alors qu'il s'attendait à voir des larmes couler, ce fut des sourires qu'il perçut sur les lèvres de ses deux anciens amis. Il allait pleurer quand Eden se retourna et le vit à sa fenêtre.
Gimli se retourna vite pour cacher ses larmes. Il tomba, genoux à terre, et sa tête dans les draps pour se calmer et essuyer ses larmes.
Il pleura longtemps, à la fois nostalgique de la belle époque et à la fois dégouté d'être trahi par ceux qu'il prenait pour ses amis.
Puis, quand il fut calmé, il attrapa quelques affaires et descendit vers la taverne, c'était l'heure.
Tous les mages étaient là. Certains furent étonnés de voir Gimli transporter ses rares affaires. Un silence de mort pesait sur la taverne. Tout le monde était assis, attendant le discours que Lanfeust avait promis.
Lanfeust arriva et annonça les départs et les promotions.
Gimli fut touché du titre qu'il reçut, il remercia longuement Lanf et lui promit de passer à la cité blanche lors de ses futurs voyages dans le coin.Il le remercia une nouvelle fois pour tout ce qu'il avait fait pour lui.

La fête dura tard dans la nuit, puis la plupart des Mages allèrent rejoindre leur lit.
Il ne restait plus grand monde dans la taverne, qui se faisait silencieuse, quand Eden aborda Gimli.
Gimli ne voulait pas de ces vaines explications, il ne répondit pas, prit ses affaires et sortit.

Sur le palier de la taverne, il jeta un regard à son ancienne chambre ou dormirait désormais un des deux traitres. Il cracha par terre.

Au loin, il aperçut Dark qui regardait l'horizon, nostalgique. Il s'approcha d'un pas léger, laissa le silence peser quelques secondes puis dit : "On y va?"
Dark hocha doucement la tête.

Les deux vieux amis se mirent en route. Ce soir là fut l'un des seuls ou ils ne prononcèrent mot.
Ils marchaient côte à côte, chacun dans ses pensées. Au loin, dans la chambre la plus haute de la cité Blanche, Lanfeust les regardait partir en pleurant.
Et quand ils furent un peu éloignés, Gimli s'arrêta net. Dark fut coupé de ses pensées et demanda à son ami ce qu'il lui arrivait.
Gimli ne répondit pas. Il se retourna simplement pour voir une dernière fois la cité, puis se remit en marche, mouillant, au fur et à mesure de ses pas, la terre avec ses larmes.


Gimli
Gimli
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Messages : 3106


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue84000/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Jojoler Dim 12 Déc - 23:49

Osef du rp la , franchement les gars sans vous sa va plus être du tout pareil.. Sa m'fais grave chier Sad Z'allez me manquer Embarassed
Jojoler
Jojoler
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 826
Age : 94


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue84000/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Helsing Dim 12 Déc - 23:57

Bravo a vous deux bande de têtes de gland !! ^^
Helsing
Helsing
Charmeur de Pacotilles
Charmeur de Pacotilles

Messages : 434
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Asteroth Lun 13 Déc - 8:05

Non y'a pas de Osef du RP, t'as une règle qu'a été voté par tout le monde t'essayes de la respecter.
Asteroth
Asteroth
Membre du Fan Club de Lanf'

Messages : 1165

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Orphal Lun 13 Déc - 19:48

Asteroth, calme ...
Orphal
Orphal
Président de l'Association des MB's du Troisème Age

Messages : 2416
Age : 33


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue83887/83887Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (83887/83887)

http://365-photos.org

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Asteroth Lun 13 Déc - 19:52

je suis calme Smile.
Asteroth
Asteroth
Membre du Fan Club de Lanf'

Messages : 1165

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Jojoler Lun 13 Déc - 22:44

Au pire Aste j'tes pas sonner (:
Jojoler
Jojoler
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 826
Age : 94


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue84000/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Lanfeustdu16 Lun 13 Déc - 22:45

"Ding, dong!"
Bon ok je sors. ^^
Lanfeustdu16
Lanfeustdu16
Père Fouettard

Messages : 1566
Age : 32


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue100000/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Asteroth Lun 13 Déc - 22:46

Non mais y'a des règles ça serait bien de les respecter. je parle pour tout ceux qui postent dans la taverne Smile.
Asteroth
Asteroth
Membre du Fan Club de Lanf'

Messages : 1165

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Lanfeustdu16 Lun 13 Déc - 22:47

"Qui est là?"
"C'est le plombier, je viens pour vous réparer la tuyauterie Madame." :ilsiffle:
Lanfeustdu16
Lanfeustdu16
Père Fouettard

Messages : 1566
Age : 32


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue100000/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Jojoler Lun 13 Déc - 22:48

Certes , j'suis d'accord mais la c'pas un quelconque post non plus .
Jojoler
Jojoler
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 826
Age : 94


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue180/180Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Départs, nouvelles nominations Left_bar_bleue84000/84000Départs, nouvelles nominations Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Départs, nouvelles nominations Empty Re: Départs, nouvelles nominations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum