Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un Adieu... Un Au revoir

+18
Evan
Lanfeustdu16
Barbax
Ric le Vaillant
Mitchos
Jojoler
Arthemis
Dark1375
Orphal
Chapi
Noctavarus
Gimli
Kayls
Arthamios
Fabreizh
Tsabo
Bartimeus65
PMLux
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Fabreizh Ven 18 Déc - 9:27

Très beau message Mitchos Smile Et vrai en plus Smile

Sinon pour Fana on sais Wink n'oublions pas Hell n'ont plus alors :P Mais on retiens tous PM car il a donné tellement :D :D :D
Fabreizh
Fabreizh
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 775
Age : 33


Famille : Ange de Glaçe
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue87000/100000Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (87000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Barbax Ven 18 Déc - 9:59

Quelle joie de te revoir ici mon cher PM ! cheers

Je dois dire que, quand je suis revenu il y a quelques semaines, j'ai eu du mal à concevoir les Mages Blancs sans toi !

Et aujourd'hui, même si la relève semble assurée :P je ne vois pas la team du même oeil. Wink

Je suis pas doué pour les longs discours alors j'espère que ton IRL se passe et se passera bien dans l'avenir et qu'on te verra souvent en ces lieux ! Smile

Merci pour tout mon ami !

PS : Mitchos !!! Ca fait plaisir aussi de te revoir !!! Wink bouffon Tout roule pour toi ?
Barbax
Barbax
Noob
Noob

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Dark1375 Ven 18 Déc - 18:47

Tout les grand bouley reviennent d'entre les morts c'cool :ilsiffle:
Dark1375
Dark1375
Président du Fan Club de Lanf'

Messages : 1856
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue84000/84000Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Mitchos Ven 18 Déc - 23:31

Ne t'inquiète pas Fab', je n'oublierai jamais Hell Smile C'est quand même lui qui m'a recruté :clap

Content de te voir aussi Barbaxounet Wink Et tout roule pour moi, autant IRL que IG ^^ Et toi?
Mitchos
Mitchos
Noob
Noob

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Lanfeustdu16 Lun 21 Déc - 0:14

Je n'en dirais pas plus que les autres, mais je n'en pense pas moins! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, parce que lorsqu'il y a une si longue absence, on peut s'imaginer des choses pas sympathique, nous voilà donc rassuré!

En espérant qu'on reste en contact de temps en temps, et peut-être, qui sait, qu'on se verra pendant les féria! Smile Smile
Lanfeustdu16
Lanfeustdu16
Père Fouettard

Messages : 1566
Age : 32


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue100000/84000Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Evan Lun 21 Déc - 0:27

la flemme de retapper ce que je viens de mettre sur l'ancien forum! :D

mais bon en gros et en résumé, ça dit un truc du genre "merci pour tout et content d'avoir eu de tes nouvelle, PM" :D

remarque, ça fait plaisir de vous revoir aussi les mages et anciens mage! Smile
Evan
Evan
Noob
Noob

Messages : 61


Famille : En recherche
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Bartimeus65 Lun 21 Déc - 8:32

Un autre vieux qui sort de son trou :D

Salut Evan lol!
Bartimeus65
Bartimeus65
Enchanteur Confirmé
Enchanteur Confirmé

Messages : 1220
Age : 35


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue182/180Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue100/84000Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/84000)

http://www.bartimeus65.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Arthamios Lun 21 Déc - 10:11

Un post de Pm et

Lanfeust, evan, moi, tsabo, fabreizh... Mitchos... et j'en passe....

Au cumulé, ça fait un vieux tas de barbu tout pourri :D

N'empêche, ça fait aussi de sacrés souvenirs.... Sad
Arthamios
Arthamios
Noob
Noob

Messages : 55


Famille :
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue181/180Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue84000/84000Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Clovis06 Lun 21 Déc - 12:00

** Clovis, assis dans un coin, assistait en silence à cette scène d'hommages émouvants,
**Il se souvenait avoir croisé le grand PMlux', à son arrivée chez les MB et regrettait sa timidité d'alors, qui l'avait **paralysé pour s'adresser à LUI... :hein juste avant Son départ.. Soudain, Clovis se leva!.!!......
Surprised
** et dit, en faisant une espèce de signe de croix.....:

" Au Nom du Père, PMLUX'
" du Fils, ARTHAMIOS
" et du Saint Esprit des MB......!! :ange
"..........AMEN.....ta mousse......!!!!!! lol! :scratch: :drunk

On est Kamême à la TAVERNE...!!! NON ??? :hipss
Clovis06
Clovis06
Co-Président de l'Association des MB's du Troisième Age

Messages : 474
Age : 74


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue84000/84000Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Lanfeustdu16 Lun 21 Déc - 22:05

Arthamios a écrit:N'empêche, ça fait aussi de sacrés souvenirs.... Sad
Tu m'étonnes... Le bon vieux temps, heureusement qu'il y a un bon groupe aujourd'hui aussi, autrement je serais pas resté longtemps! :D
Lanfeustdu16
Lanfeustdu16
Père Fouettard

Messages : 1566
Age : 32


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue100000/84000Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Tsabo Lun 21 Déc - 23:16

+1 à Lanfeust, j'aurais arreté ROL en 2006 sans Max et les MB...
Tsabo
Tsabo
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 538
Age : 33


Famille : En recherche
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue100000/84000Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  PMLux Mar 22 Déc - 3:26

Je dois avouer que ca fait beaucoup de manifestations positives, peut être bien plus que je ne m'y attendais.
Comme quoi on a toujours du mal à se juger, le seul vrai jugement est celui des autres :p

Je vous remercie tous. Ceux que j'ai connu, fréquenté, et avec qui j'ai eu le plaisir d'aiguiser les armes, comme ceux qui sont apparus dans ROL au moment de mon départ ou après.

Vous me remerciez pour ce que j'ai fait pour la team, c'est sympa, mais je n'ai été qu'un temps de la team. La suite c'est vous qui l'avez prise, c'est vous qui l'avez faite. Ona coutume de dire que les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, la preuve que je le suis (pas au cimetière mais remplaçable) puisque la team a survécu, puis vécu sans moi. Et ça c'est le plus beau des cadeaux que vous avez pu me faire. De voir ce qu'on a créé continuer a exister et devenir autonome, c'est un cadeau émouvant.

Donc merci surtout à vous qui faites vivre, qui faites les MB aujourd'hui. Merci à ceux qui n'en sont plus mais qui continuent a venir semer leur bonne humeur ici.

Et puis, finalement je suis content que vous ayez créé un autre forum. Bon moins content que ca soit un phpbb3 mais on se refait pas :p
Ca permet de passer à la suite, de continuer, d'évoluer, de tourner la page. Car tourner la page est le seul moyen d'avancer en se libérant du passé Smile
Enfin, si je reviens juste après la création du nouveau forum, c'est un hasard... Meme po fait expres. Mais ça doit être le destin :D

Merci à tous. Continuez. Et n'oubliez jamais de vous investir et de vous battre pour ce que vous croyez Wink
Vive les MB
PMLux
PMLux
Noob
Noob

Messages : 5


Famille :
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue160000/84000Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (160000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Mitchos Ven 25 Déc - 11:38

Clovis06 a écrit:[i]" Au Nom du Père, PMLUX'
" du Fils, ARTHAMIOS
" et du Saint Esprit des MB......!!


Je suis quoi moi? Je reste Dieu ou le Saint-Esprit bouffon

Et Pm qui ne me dit même pas un mot Crying or Very sad :ilsiffle: lol!
Mitchos
Mitchos
Noob
Noob

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Ric le Vaillant Ven 25 Déc - 12:48

pauvreeeeeeeeeeeeeeeeee mitchos , on :snif pour toi :P :D lol!
Ric le Vaillant
Ric le Vaillant
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 713
Age : 55


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue70000/84000Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Bagh Ven 25 Déc - 14:01

J'ai répondu sur l'autre forum mais c'est vrai que ça fait plaisir de revoir vos vieilles têtes à tous :D
Bagh
Bagh
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

Messages : 107


Famille : A la recherche d
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue84000/84000Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Azerty461 Sam 26 Déc - 15:29

ce qui me manque le plus c'est de ne plus pouvoir t'embeter par MP mon cher PMlux :D

c'est vrai que ta présence manque à la team, mais c'est la vie, tu as beaucoup fais pour la team et c'est le principal.

content que tu sois passé ici pour poster, profite bien de ton IRL, petite crevette rose xD

Smile
Azerty461
Azerty461
Noob
Noob

Messages : 8


Famille : En recherche
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Zenwalk Dim 3 Jan - 20:52

PM REVIENNNNNS !

Ha ben voilà ! J'me décide à revenir et qu'est-ce que j'apprends ? Mon mentor, mon maître n'est plus là Surprised Mais bon, je ne m'inquiète pas trop, tu reviendras, on revient toujours. Ha oui, faut quand même que je me présente parce que Zenwalk ça ne te dit rien alors que Princevent ça va sûrement te rappeler quelque chose Wink Allez ! garde ton compte actif, ça t'évitera d'en refaire un.


Hep messieurs les MB, je sais que je ne suis pas encore l'un des vôtres mais j'ai quand même une suggestion, passez le en mage illustre, il est en noob là, ça va pas du tout ! :D
Zenwalk
Zenwalk
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

Messages : 140
Age : 62


Famille : En recherche
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Lanfeustdu16 Dim 3 Jan - 21:05

Oui y en a plein qui sont en noob et qui devraient être illustres... Des vrais branleurs ces ML... :mdr
Lanfeustdu16
Lanfeustdu16
Père Fouettard

Messages : 1566
Age : 32


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue100000/84000Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Fabreizh Dim 3 Jan - 21:08

Ils ont les droits des Mage illustres, et la couleur du pseudo aussi... :ilsiffle:

Les Rang n'ont rien à voir mais correspondent juste à un nombre de messages posté ... Et comme j'ai pas le temps ce soir d'en attribuer un perso à chacun :P :D :D :D

Mais PM mérite bien mieux que noob, il ne doit pas être mis "mage illustre" mais "Devin des MBs" plutôt je pense et je le ferais demain:)
Fabreizh
Fabreizh
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 775
Age : 33


Famille : Ange de Glaçe
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Left_bar_bleue87000/100000Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (87000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir - Page 2 Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum