Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

petit Rp

5 participants

Aller en bas

petit Rp Empty petit Rp

Message  Eden-Project Jeu 9 Sep - 16:37

tout est dans le titre, je vous prierais de me donner vos impressions en évitant les commentaires du style "c'est nul" si vous n'aimez pas argumentez svp, et dans le cas contraire et beeeen la même chose ^^ //


prologue

La salle était plongée dans l'obscurité. Elle n'était pas très grande mais une certaine puissance en émanait. Une ombre s'approcha
-maître... l'apocryphe a été réveillé qu'est-ce que cela signifie?
Une voix sortie d'un cauchemar répondit alors:
-rien pour le moment Kifnah, un imbécile d'humain s'est attaqué à l'apocryphe sans savoir de quoi il s'agissait, à présent les murs de ma prison vont s'effondrer peu à peu, je sens ma puissance revenir... le crépuscule approche. Vas fidèle serviteur, réveille ton peuple, qu'il soit près, le combat divin est sur le point de commencer. Bientôt le monde ne sera plus que désolation et tourment...
-bien maître, ce sera fait!
_____________________________________________

Le jeune homme observait sa cible, bien, il était seul! Cela allait lui faciliter la tâche. Il s'approcha furtivement et sortit l'une de ses dagues préférées. Quand il se jeta sur sa cible celle-ci fit un bon en arrière et se mit en position de combat, allons-bon! Comment avait-il pu se faire repérer aussi facilement. Puis la cible sortit une grande épée et chargea le jeune homme, ce dernier esquiva facilement... et se mangea un coup de poing en pleine face!

-Ha ha ha! Tu t'es fait avoir aussi facilement qu'un bébé kappa!
-C'est bon, je sais j'ai échoué! Mais comment as-tu fait pour me repérer Ledan?
-Tu n'es vraiment pas doué, tu fais autant de bruit qu'une tortue de siège en pleine action As!
-Et ça signifie que?
-Que tu as encore échoué et que ça commence à bien faire! Je ne veux plus te voir, tu n'es pas assez puissant, retourne à l'école, en situation réelle tu te serais fait tuer aussi simplement que j'écrase une mouche qui me tourne autour!
Ayant assez des comparaisons peu flatteuses de Ledan, As retourna au village, pourquoi lui?
Il était le protégé de Rhéa l'ancienne, chef officielle du clan luxon. Recueilli alors qu'il n'avait qu'un
an, il s'était très tôt passionné par la profession d'assassin, et par la même occasion tout le monde l'appelait désormais «As Ssassin» ou plutôt «As» ce qu'il n'était pas lui faisait souvent remarquer Ledan. Il allait rentrer chez lui quand une voix l'interpela
-Et As! Attends-moi As!
-Bonjour Idra, que me veux-tu?
-Rhéa veut te voir dans sa cabane, maintenant!
-ça ne peut pas attendre quelque minutes?
-Non! Et ne m'oblige pas a t'y emmener par la force!
-C'est bon, soupira-t-il, j'y vais.
As arriva dans la cabane, il dévisagea les membres du conseil

Tout d'abord il y avait Idra, la jeune femme d'une trentaine d'années l'aimait beaucoup mais ne le manifestait jamais lorsqu'elle était en réunion du conseil. Venait ensuite Argo, élémentaliste renommé, il faisait parti du clan de la tortue et en était le champion. Puis venait Rhéa, la vieille femme lui accorda un regard attendrissant, depuis qu'elle l'avait trouvé devant sa cabane un matin il y a dix-neuf ans, elle s'était pris d'amour maternel pour le jeune homme qui remplaçait l'enfant qu'elle n'avait jamais eu. Le conseil était limité ce jour-ci, les autres membres étant sûrement au front, les combats contre les Kurzicks étant extrêmement violent et les autres membres du conseil Luxon devait sans doute prêter main forte aux soldats. Rhéa prit la parole
-Je te salue mon enfant, nous sommes déjà au courant de ton récent échec à l'épreuve de recrutement pour rentrer dans l'armée. Je me doute que du dois être un peu découragé aussi vais-je te confier une autre mission.
-Vrai? As jubilait! C'était la première fois que le conseil lui donnait une mission.

-Oui, reprit Argo, nous avons reçu par coursier une missive venant d'Elona, ladite lettre était anonyme, toutefois ce qu'elle nous demandait n'était pas sans importance, elle nous disait que le pays du soleil doré cherchait de nouveaux membres pour adhérer à leur armée. En effet ce pays est, semble-t-il, plongé dans la guerre civile jusqu'au cou, malheureusement ici aussi nous manquons de soldats, seulement il y a toi qui échoue sans cesse l'examen de recrutement, nous avons alors décidé de t'envoyer là-bas ou tu pourras sans aucun doute améliorer tes compétences et les aider dans leur guerre. Nous te demandons seulement de revenir vivant, tu sais que tu feras sans doute parti du conseil lorsque tu seras plus âgé.

As déglutit silencieusement, ah oui? Parce qu'en plus ils n'étaient pas sur qu'il revienne entier? Et ben ça promet, se dit-il.
-Tu partiras demain pour Kaineng, acheva Idra, un bateau t'attends là-bas, il t'emmènera à Istan, reviens-nous fort et entier, c'est tout ce que nous te demandons.
-Sois prudent mon fils.
-Je ferais de mon mieux mère, ne t'inquiètes pas, répondit-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

Il sortit de la cabane du conseil et rejoignit la sienne, il prépara quelques effet et nettoya son armure puis décida d'aller se coucher afin d'être en bonne forme le lendemain. Il dormit d'un sommeil agité et fit des cauchemars, il était devant une immense porte avec d'autres personne qu'il ne connaissait pas, la porte s'ouvrait et il était aspiré à l'intérieur, puis il se retrouvait dans une salle pas très grande
il entendait sans cesse les mêmes paroles «viens à moi! Je ne te veux pas de mal, je te donnerais le pouvoir! Viens à moi!...»

As se réveilla le lendemain matin très tôt, les yeux encore fatigué il prit son baluchon et sortit de la ville, au bout de quelques heures de marche il arriva près du lieu-dit «Donjon de Maatu». Après s'être reposé une petite heure, il repartit. Alors qu'il allait sortir du donjon un homme l'interpela:
-Hey gamin!
-Oui? Qui a-t-il? répliqua As
-Ne vas pas par là! C'est dangereux, la guilde Am Fah a déclaré la guerre à la Fraternité de Jade et ils pillent tout ce qu'il y a sur leur passage, y compris les villages neutres. Plusieurs troupes siègent un peu plus loin, si tu y vas tu te feras massacrer!
-Mais j'ai besoin de rejoindre le centre de Kaineng et c'est le chemin le plus court, si je ne prends pas mon bateau à l'heure c'est ma famille qui va me massacrer. Je n'ai pas le choix, je dois y aller, ne vous inquiétez pas je saurais me faire discret.
-Qu'on ne vienne pas me dire que c'est de ma faute s'il est mort grommela le vieil homme.
As reprit donc sa route, il marchait à pas de loup en essayant de faire le moins de bruit possible... et tomba dans un trou
-Mais qu'est-ce que?
-Tiens donc, un imbécile est tombé dans le piège, fit une voix, allez vous autres! Aidez-moi à le relever!
Quand As sortit il était entouré de plusieurs hommes qui semblait être tous de profession différente, leur armure était, par contre, similaires, fait à partir d'un cuir marron, elles étaient grotesquement cousu mais le blason luisait comme du feu dans les ténèbres.
-Des Am Fah!, cria As.
-Ho ho, je vois que notre réputation nous précède, bref passons aux choses sérieuse, comme tu le sais une guerre demande beaucoup d'argent, aussi je vois que tu es richement habillé et d'une certaine manière, alors l'ami, ne ferais-tu pas partie de la bourgeoisie Luxonne? En ce cas tu vas vite nous donner le nom de ta famille histoire de se faire un peu d'argent.
-Jamais! Plutôt mourir, répliqua sèchement le jeune homme.
-S'il n'y a que ça, on peut s'arranger, tant pis pour toi!

L'Am Fah sortit un couteau et plongea vert l'assassin, mais à ce moment là, une ombre passa et le frôla si vite qu'As n'eut pas le temps de voir de quoi ou de qui il s'agissait, il s'apprêtait donc à mourir mais le soldat qui portait le couteau se jeta par terre en hurlant puis d'un coup il mourut, les autres pas du tout rassurés décidèrent d'en finir vite fait bien fait avec leur ennemi, ils se mirent en position de combat tournant le dos au cadavre et à As, grossière erreur qui leur couta leur vie, en effet le cadavre s'agita de soubresauts et la chair commença à se transformer, toute peau disparaissait laissant les lambeaux de chair sanguinolente à vue d'œil ce qu'As trouvait particulièrement dégoutant, la tête du cadavre se releva et As vit avec horreur que les yeux qui semblait sans vie bougeait dans leur orbites, à ce moment là il comprit tout de suite
Un nécromant!, se dit-il, alors là je suis mal!
C'est alors que les autres Am Fah se firent massacrer par le mort-vivant, ils ne comprirent jamais ce qui leur étaient arrivé mais ils semblaient bels et bien morts! C'est alors que le zombie s'approcha d'As.
-Allez ouste le zombard! Je ne suis pas comestible moi!
-Ha ha ha! Ne t'inquiètes pas, il ne se nourrit pas de chair humaine et il ne me sert plus à rien de toute façon, dit une voix profonde et menaçante.
En effet, le mort-vivant tomba d'un coup par terre et ne bougea plus
-Qui es-tu? Et pourquoi m'as-tu sauvé la vie? Je croyais que les Nécromants de connaissait pas le sens du mot «compassion»
-C'est vrai que j'aurais pu passer mon chemin, chose que j'aurais sans nul doute faite si je ne m'ennuyais pas à mourir, bref, mon nom est Grenth le Mort, et toi?
-Grenth? Comment se fait-il que tu portes le nom d'un dieu, n'est-ce pas interdit?
-J'ai le droit à une dispense spéciale, répliqua Grenth avec humour
-Mouais, bon moi c'est As Ssassin mais on m'appelle As tout court
-Tu ne semble pas en être un en tout cas
-ça va ça va!, répondit As qui appréciait peut l'humour du nouveau venu, et peut-on savoir où te rends-tu?
-Moi? Et bien pour l'instant je me rends au centre de Kaineng où je dois prendre un bateau pour Elona, et toi?
-Incroyable! Moi aussi figure-toi, c'est parfait tu vas pouvoir me protéger pendant le voyage!
-Tu n'as pas l'air bien fort au niveau de tes compétences, c'est étrange pour le fils de la personne la plus importante du clan Luxon...
-...!, articula As, mais, mais, comment sais-tu tout ça?
-Tu m'as l'air drôle, répondit le nécromant mort de rire, soit, je veux bien t'accompagner je pourrais t'apprendre quelques petites choses en chemin si tu le désire.
-Euuuuh au cas où tu ne l'aies pas remarqué je suis un assassin et toi un nécromant...
-Et alors? Je te parie cinquante pièces d'or que je te bats en combat singulier avec des dagues.
-Je ne préfère pas tenter si tu n'en vois pas d'inconvénient, je te crois sur parole, répondit As, peu rassuré
-Bien! Alors en route, nous avons encore du chemin à faire avant d'arriver au centre de Kaineng.
La suite du voyage se déroula sans encombres et les deux compères arrivèrent bien vite à leur point de rendez-vous.
Ils s'approchaient de l'embarcadère quand on les accosta
-Vous deux! Vous prenez le bateau pour Elona?
-Oui c'est bien ça pourquoi?, répondit Grenth avec une certaine méfiance
-Et bien vous allez pouvoir repartir d'où vous venez, le bateau a été coulé et il n'y a plus aucun moyen d'accéder à Elona, tant le blocus kournan est puissant!
As savait qu'Elona se constituait de trois grandes régions: Istan, Kourna et Vabbi, Kourna et Istan étaient en guerre civile depuis quelques temps pour une raison qui était encore inconnue des autres pays, si Kourna avait érigé un blocus pour empêcher les bateau istanis de demander de l'aide, cela signifiait que la situation se compliquait pour Istan, d'autant plus que les Vabbiens ne voulait pas prendre part à cette guerre pour le moment et vaquaient à leurs occupations.
Les istanis étaient donc bloqués, cela n'allait pas arranger leurs affaires.
-Et comment on fait maintenant?, s'énerva As, parce que moi je n'aime pas forcément faire une journée de marche tout ça pour me dire que je peux rentrer chez moi!
-Du calme As!, répliqua avec calme Grenth, je trouverais un moyen ne t'inquiètes pas, merci de nous avoir prévenu, nous allons prendre les dispositions nécessaire.
-Au plaisir, conclut l'homme avant de s'éloigner.
-Les «dispositions nécessaire» hein? Tu compte faire quoi maintenant? Je ne connais personne à part un dieu qui puisse m'emmener à Elona sans passer par la mer...
-Si ce n'est que ça, ça peut s'arranger
-Comment ça? J'ai vraiment du mal à te comprendre
-Laisse tomber alors, répliqua Grenth amusé, je vais me débrouiller pour trouver un bateau, pendant ce temps, fait ce que tu veux je n'aurais pas besoin de toi.
-Mouais... je vais explorer un peu les environs
-Essaye de ne pas mourir, ça m'arrangerait.
-C'est malin!
Il repartit sur ces paroles, As s'interrogeait, qui pouvait être cet homme qui portait le nom d'un des cinq dieux du panthéon? Pourquoi semblait-il si puissant? Pourquoi l'avait-il sauvé? Il se posait tant de questions mais n'arrivait à en résoudre aucune, il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua pas la jeune femme qui s'avançait vers lui et la percuta de plein fouet.
-Je, je suis vraiment désolé, balbutia-t-il, je réfléchissais, vous ne vous êtes pas fait mal au moins?
-Ne vous inquiétez pas, j'aurais du aussi faire attention, je me nomme Davi Ann et vous?
-On m'appelle As Ssassin.
-Et bien sieur As, peut-on savoir pour quelle raison réfléchissiez vous autant?
-Ho c'est un peu compliqué, mais je remarque à vos habits que vous venez de Tyrie, qu'est-ce qui vous amène dans notre bel empire de Cantha?
Remarquant que le jeune homme avait évité avec soin de lui répondre elle décida d'éviter les questions
-Et bien dame Davi, je vous souhaite de passer un bon séjour dans notre belle capitale
-Je vous remercie, conclut la jeune femme.
À ce moment là une secousse se fit ressentir, les gens ne s'effrayant pas car il était courant que de petits séismes viennent perturber la capitale, cependant la secousse ne s'arrêta pas, elle continua et s'amplifia dangereusement, As était très inquiet quand il vit Grenth arriver au galop
-Pff pff, fit Grenth essoufflé, dépêche-toi! On a un énorme problème, viens, suis-moi!
-Mais qu'est-ce qui se passe? demanda As interloqué
-Pas le temps de te...pff l'expliquer, tu verras par toi même
As suivit Grenth dans un dédale de ruelle quand ils arrivèrent près de la grand-place, rien d'anormal, sauf que sur la grand-place il y avait des démons, qui étaient craché par un trou béant maléfique mélangé de violet et de noir
-Qu'est-ce que c'est que ça? On va de voir se battre? Tu rigoles j'espère!
-C'est une brèche du chaos! C'est un portail entre le royaume des démons et le notre, seul quelqu'un d'extrêmement puissant, et dangereux, aurait pu en ouvrir une, puis sans un mot de plus, Grenth se jeta sur les démons et commença à les combattre, le style de combat de Grenth était un peu particulier, tantôt il utilisait son bâton comme d'une arme, tantôt il lançait ses maléfices de mort sur l'ennemi qui faisait des ravages! Mais, un démon qui était resté en retrait se jeta sur lui alors que Grenth en achevait un autre
-Grenth attention!
Trop tard, le coup fut fatal et le nécromant tomba ne bougeant plus, sans aucune hésitation As continua la lutte qu'avait entamé son ami, les démons lui donnèrent beaucoup de mal mais il parvint à en vaincre certains, et, curieusement plus il s'approchait de la brèche, plus il sentait que sa puissance maléfique diminuait, puis elle disparut proprement et simplement, seul trois démons étaient encore présent, les deux premiers moururent par manque d'énergie, en effet la brèche projetait autour d'elle une aura chargée d'énergie qui maintenait en vie les démons.
Le troisième eu malheureusement le temps de lancer une incantation avant de s'écrouler, c'est à ce moment là que Davi Ann arriva en courant
-Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé? Demanda-t-elle à As abandonnant le vouvoiement qu'elle avait utiliser tout à l'heure
-Je ne sais pas, vite occupons-nous de Grenth
Mais le nécromant était déjà debout, il avait perdu toute trace de bonne humeur sur son visage
-Faites attention! La dernière incantation!
-Tu crois que c'est le moment de faire des rimes?
Seulement à ce moment là le sort qui avait été lancé par le démon s'activa, un grand rayon violet apparut devant eux, les frappa, et ils se retrouvèrent ailleurs.

-POUAH, arf berk!
-C'est une nouvelle langue?
-Hin hin, je me suis ramassé avec du sable plein la figure et dans la bouche, c'est pas très agréable
Une voix étouffé lui dit qu'il était arrivé la même mésaventure à Davi qui avait été transportée avec eux.
-Où sommes nous? dit-elle alors
-Et bien c'est un hasard, mais je crois que nous sommes tombé justement à Elona
-Tu rigoles?
-Jamais après d'avoir été attaqué par une horde de démons
-Pourquoi un hasard?
-Et bien, nous cherchions justement à y venir, répondit As encore troublé
-Qu'importe! Nous y sommes c'est le principal, il ne nous reste qu'à rejoindre le sanctuaire.
-Quel sanctuaire? demanda As, le campement des lanciers du soleil?
-Tout juste! Et nous y sommes presque, il n'est pas loin d'ici, Davi?
-Oui?
-Tu vas nous suivre pour le moment je crains que tu n'ai guère le choix
-Bien.
-Alors en route! Nous n'avons pas beaucoup de chemin à faire mais la région n'est pas sure, vu que nous sommes en guerre.
-Vous vouliez venir ici pour participer à la guerre?
-Oui... mes parents jugent que je ne suis pas bon en combat, déclara laconiquement As
-C'est pas le moment de déprimer!, lança vivement le nécromant, allons-y!
Eden-Project
Eden-Project
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Messages : 3060
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
petit Rp Left_bar_bleue180/180petit Rp Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
petit Rp Left_bar_bleue51284/84000petit Rp Empty_bar_bleue  (51284/84000)

http://www.riseoflords.com?seigneur=o03d3npr023c70o

Revenir en haut Aller en bas

petit Rp Empty Re: petit Rp

Message  Orphal Jeu 9 Sep - 19:08

*A trop peur devant le pavé, même si d'habitude c'est lui qui les écrit, et se rappelle qu'il a un article à écrire dans la soirée*

Je verrai plus tard ^^
Orphal
Orphal
Président de l'Association des MB's du Troisème Age

Messages : 2416
Age : 33


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
petit Rp Left_bar_bleue180/180petit Rp Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
petit Rp Left_bar_bleue83887/83887petit Rp Empty_bar_bleue  (83887/83887)

http://365-photos.org

Revenir en haut Aller en bas

petit Rp Empty Re: petit Rp

Message  Eden-Project Jeu 9 Sep - 19:22

rholalala xD
Eden-Project
Eden-Project
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Messages : 3060
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
petit Rp Left_bar_bleue180/180petit Rp Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
petit Rp Left_bar_bleue51284/84000petit Rp Empty_bar_bleue  (51284/84000)

http://www.riseoflords.com?seigneur=o03d3npr023c70o

Revenir en haut Aller en bas

petit Rp Empty Re: petit Rp

Message  Chapi Jeu 9 Sep - 20:49

pfff j ai pas le temps Sad Sad .. par contre je suis sur que ça vas intéressé eyanthis Smile
En tout cas joli Eden Smile ..
Chapi
Chapi
Ensorcelleur
Ensorcelleur

Messages : 2561
Age : 42


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
petit Rp Left_bar_bleue180/180petit Rp Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
petit Rp Left_bar_bleue161000/200000petit Rp Empty_bar_bleue  (161000/200000)

Revenir en haut Aller en bas

petit Rp Empty Re: petit Rp

Message  Gimli Jeu 9 Sep - 23:22

La flemme de lire xD en revanche j'ai lu la fin et je te conseille de modifier cette phrase

-Alors en route! Nous n'avons pas beaucoup de chemin à faire mais la région n'est pas sure, vu que nous sommes en guerre.

ça se voit un peu trop que c'est dit juste pour que le lecteur comprenne je trouve, c'est pas naturel ^^
Gimli
Gimli
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Messages : 3106


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
petit Rp Left_bar_bleue180/180petit Rp Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
petit Rp Left_bar_bleue84000/84000petit Rp Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

petit Rp Empty Re: petit Rp

Message  Eyanthis Ven 10 Sep - 9:00

Comment ça cela va m’intéresser ? Smile

Eyanthis
Eyanthis
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 879
Age : 39


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
petit Rp Left_bar_bleue180/180petit Rp Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
petit Rp Left_bar_bleue84000/84000petit Rp Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

petit Rp Empty Re: petit Rp

Message  Eden-Project Ven 10 Sep - 17:55

ok merci gim', vu que je commence à peine dans le métier d'écrivain je prends toutes les critiques ^_^
Eden-Project
Eden-Project
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Messages : 3060
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
petit Rp Left_bar_bleue180/180petit Rp Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
petit Rp Left_bar_bleue51284/84000petit Rp Empty_bar_bleue  (51284/84000)

http://www.riseoflords.com?seigneur=o03d3npr023c70o

Revenir en haut Aller en bas

petit Rp Empty Re: petit Rp

Message  Eden-Project Ven 10 Sep - 17:59

si je l'ai posté ici c'est pour qu'on le lise pas pour qu'on dise que c'est long ^^
Eden-Project
Eden-Project
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Messages : 3060
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
petit Rp Left_bar_bleue180/180petit Rp Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
petit Rp Left_bar_bleue51284/84000petit Rp Empty_bar_bleue  (51284/84000)

http://www.riseoflords.com?seigneur=o03d3npr023c70o

Revenir en haut Aller en bas

petit Rp Empty Re: petit Rp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum