Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Un autre Mage Illustre

5 participants

Aller en bas

Un autre Mage Illustre Empty Un autre Mage Illustre

Message  Jenny Jeu 27 Oct - 15:15

Jenny entra dans la taverne et à son habitude, elle décora la salle en mémoire d'un Mage blanc qui a rejoint les légendes.

Bonne continuation à toi Arthemis et reviens nous voir de temps à autre.
Jenny
Jenny
Enchanteur Confirmé
Enchanteur Confirmé

Messages : 1079
Age : 38


Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
Un autre Mage Illustre Left_bar_bleue180/180Un autre Mage Illustre Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un autre Mage Illustre Left_bar_bleue84000/84000Un autre Mage Illustre Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Mage Illustre Empty Re: Un autre Mage Illustre

Message  Eldoras Jeu 27 Oct - 15:38

il a oublié de vous dire qu'il me trouvait exceptionnel :ilsiffle:

A bientôt arthe'
Eldoras
Eldoras
Ensorcelleur
Ensorcelleur

Messages : 2009
Age : 31


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Un autre Mage Illustre Left_bar_bleue180/180Un autre Mage Illustre Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un autre Mage Illustre Left_bar_bleue130000/83887Un autre Mage Illustre Empty_bar_bleue  (130000/83887)

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Mage Illustre Empty Re: Un autre Mage Illustre

Message  Orphal Jeu 27 Oct - 17:07

Bonne continuation à toi bro' Smile
Orphal
Orphal
Président de l'Association des MB's du Troisème Age

Messages : 2416
Age : 33


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Un autre Mage Illustre Left_bar_bleue180/180Un autre Mage Illustre Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un autre Mage Illustre Left_bar_bleue83887/83887Un autre Mage Illustre Empty_bar_bleue  (83887/83887)

http://365-photos.org

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Mage Illustre Empty Re: Un autre Mage Illustre

Message  serranis Ven 28 Oct - 13:22

Bon courage pour la suite des évènements.

N'oublie pas de venir nous faire un petit coucou de temps en temps.
serranis
serranis
Balbutieur d'Incantations
Balbutieur d'Incantations

Messages : 180
Age : 64


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Un autre Mage Illustre Left_bar_bleue180/180Un autre Mage Illustre Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un autre Mage Illustre Left_bar_bleue17848/84000Un autre Mage Illustre Empty_bar_bleue  (17848/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Mage Illustre Empty Re: Un autre Mage Illustre

Message  Arthemis Lun 21 Nov - 21:19

Héhé ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là. J'ai pas d'excuses valable mais bon vous savez quand on dit la vie est un long fleuve tranquille est ben c'est vrai... FAUX !!!

Et oui, déjà il y avait une lassitude de rol qui n'évolue plus beaucoup et où, même si j'ai n'ai pas tout mon arsenal et tout les secrets, j'avais l'impression d'avoir fait le tour. De plus je me suis mit à un autre jeu nommé the west qui me convient bien pour l'instant.
Et enfin il y avait ma licence de droit à terminer l'année dernière et comme si ce n'était pas assez il y a maintenant mon master 1 de droit de l'entreprise.
Tout ça fait que j'en oublie même de venir saluer de vieux potes, mais bon voila qui rectifie la chose.

Donc salut à tous j'espère que vous vous portez bien tous autant que vous êtes, et que vous vous éclatiez dans tout vos projet.

J'essayerais de repasser à l'occasion, en attendant bonne continuation à toute et à tous et fait couler les tonneaux à flots en ma mémoire, à met frais bien sur, mon coffre est encore bien remplis. ^^
Arthemis
Arthemis
Balbutieur d'Incantations
Balbutieur d'Incantations

Messages : 223
Age : 35


Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
Un autre Mage Illustre Left_bar_bleue180/180Un autre Mage Illustre Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un autre Mage Illustre Left_bar_bleue100000/84000Un autre Mage Illustre Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Mage Illustre Empty Re: Un autre Mage Illustre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum