Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Travaux de maçonnerrie

+3
Bartimeus65
Eyanthis
Arthemis
7 participants

Aller en bas

Travaux de maçonnerrie Empty Travaux de maçonnerrie

Message  Arthemis Jeu 14 Jan - 1:47

Arthemis rentra dans la taverne avec sa bure toute tachée de plâtre. Ça faisait plusieurs mois qu'il arrivé toujours avec c'est vêtements dans un état lamentable et avec un air fatigué. Mais ce jour c'était différent, même s'il avait l'ai fatigué un grand sourire éclairé son visage. Il se tourna vers le barman et déclara : J'offre une tournée générale pour la fin de mes travaux dans mon château. J'ai enfin fini ma 18ème tour de garde et le miracle qui devait s'accomplir c'est accomplis, ma forteresse c'est transformée en citadelle féérique. Smile Smile Smile
Arthemis
Arthemis
Balbutieur d'Incantations
Balbutieur d'Incantations

Messages : 223
Age : 35


Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue180/180Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue100000/84000Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de maçonnerrie Empty Re: Travaux de maçonnerrie

Message  Eyanthis Jeu 14 Jan - 8:56

C'est avec joie que je trinque à ta santé ! Félicitation pour cet édifice. Il est vraiment magnifique Wink
Eyanthis
Eyanthis
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 879
Age : 38


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue180/180Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue84000/84000Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de maçonnerrie Empty Re: Travaux de maçonnerrie

Message  Bartimeus65 Jeu 14 Jan - 11:11

Barti prit une choppe

- Et encore un imbécile qui a décidé de faire un secret qui n'aide en rien... Trinquons quand même :P
Bartimeus65
Bartimeus65
Enchanteur Confirmé
Enchanteur Confirmé

Messages : 1220
Age : 35


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue182/180Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue100/84000Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (100/84000)

http://www.bartimeus65.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de maçonnerrie Empty Re: Travaux de maçonnerrie

Message  Zenwalk Jeu 14 Jan - 11:32

- Quelle drôle d'idée d'avoir peint les murs en rose... m'enfin bon, chacun ses goûts... :drunk
Zenwalk
Zenwalk
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

Messages : 140
Age : 62


Famille : En recherche
Espions :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue0/0Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue0/0Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de maçonnerrie Empty Re: Travaux de maçonnerrie

Message  Arthemis Jeu 14 Jan - 12:46

-bof c'est pas plus mal que les petits coeurs que t'as mit partout sur ton enceinte pour incité tes ennemis à la modération. lol!
Arthemis
Arthemis
Balbutieur d'Incantations
Balbutieur d'Incantations

Messages : 223
Age : 35


Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue180/180Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue100000/84000Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de maçonnerrie Empty Re: Travaux de maçonnerrie

Message  Kayls Jeu 14 Jan - 13:07

Jolie arthe' Smile
Kayls
Kayls
Balbutieur d'Incantations
Balbutieur d'Incantations

Messages : 226
Age : 30


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue180/180Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue84000/84000Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de maçonnerrie Empty Re: Travaux de maçonnerrie

Message  Gimli Jeu 14 Jan - 13:08

Bravo arthé :drunk
Gimli
Gimli
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Messages : 3106


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue180/180Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue84000/84000Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de maçonnerrie Empty Re: Travaux de maçonnerrie

Message  Fabreizh Jeu 14 Jan - 13:32

Fab entra dans la taverne, se dirigea en direction d'Arthemis et alla le féliciter Wink

Bravo mon ami, tu ne regrettera pas ton achat Wink Buvons à ta santé Wink
:hipss :drunk
Fabreizh
Fabreizh
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 775
Age : 33


Famille : Ange de Glaçe
Espions :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue180/180Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue87000/100000Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (87000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de maçonnerrie Empty Re: Travaux de maçonnerrie

Message  Zenwalk Jeu 14 Jan - 18:24

Arthemis a écrit:-bof c'est pas plus mal que les petits coeurs que t'as mit partout sur ton enceinte pour incité tes ennemis à la modération. lol!

Maisheuuuuu ! Moi j'voulais mettre des fleurs mais c'est Gimli qui m'a conseillé de mettre plutôt des p'tits coeurs.
Zenwalk
Zenwalk
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

Messages : 140
Age : 62


Famille : En recherche
Espions :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue0/0Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers :
Travaux de maçonnerrie Left_bar_bleue0/0Travaux de maçonnerrie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Travaux de maçonnerrie Empty Re: Travaux de maçonnerrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum