Les Mages Blancs et les couples

Les Mages Blancs et les couples Empty Les Mages Blancs et les couples

Message  Le Mage Blanc le Lun 7 Déc - 15:08

Comme partout sur les terres habitées, les couples se formaient et se séparaient. L'Amour est quelque chose de difficile a entretenir, qui demande énormément d'attention à observer et qui beaucoup d'énergie pour que cette petite flamme qui illumine le coeur des deux amoureux ne s'éteigne, brisant la magie de ces instnts gravés dans le coeur et l'esprit des deux parties de ce tout sentimental.
Il y avait maintenant de longues années que Apollyon et Lilou partageaient leur vie... Chacun d'eux sentait bien que la vie les éloignait l'un de l'autre et tous ces merveilleux moments partagés ensemble ils ne voulaient pas les gacher.
Ils prirent alors la décision la plus difficile a prendre, ils décidèrent de se séparer.
dans une chambre de l'auberge du coin, des cris se faisais entendre.Certains seigneurs croyaient reconnaitre les voix.Une voie masculine et féminine.Il s'agissait de Liloulanaine et de Apollyon.Lilou sembalit être en train de pèter un cable à cause de l'attitude de son mari.Certaines personnes s'approchèrent de la porte et entendirent:

"C'est finit! je ne supporte plus d'être lié avec toi et je demande le divorce sur le champ!Puisque tu as envie d'être libre,je veux bien que l'on reste ensemble mais pas officiellement.Cela me permetteras aussi de m'amuser un peu!"
Lilou était furieuse.Elle sortit de la chambre et bouscula toutes les personnes étant sur son chemin.Elle monta alors sur la place du village et fit l'annonce importante.
"Apollyon et moi, c'est terminé!je suis enfin libre!"
Les cris de joie ne firent pas longtemps pour se faire entendre...

Du fin fond de sa cabane, PMLux avait senti la détresse, la tristesse et le courage, la noblesse de coeur de ces deux grands Mages, mais il ne savait quoi faire pour eux, il est des blessures que l'on ne peut confier qu'a soi meme...

Et dans les jours qui suivirent, c'est avec plaisir qu'il constata que Liloulanaine venait discuter avec lui, ouvrant son coeur. Elle venait discuter de tout et de rien, ou de sujets qui lui tenaient a coeur, elle venait partager des moments d'évasion avec le vieux Mage.

Au fur et a mesure des discussions, des échanges d'idées, des délires passés ensemble sur des sujets qui le méritaient parfois, qui ne le méritaient pas d'autres fois, ils finirent par se connaitre de mieux en mieux. A savoir déceler, rien qu'avec le coeur, l'humeur, l'état d'esprit, les envies et les pensées de l'autre...

Puis un jour, Liloulanaine dit à PMLux : "Voila j'ai demander le divorce avec apollyon car je n'étais plus sûre de notre relation et entre nous je crois que ton charme ne m'a pas laissée indéférente si tu vois ce que je veux dire."

Il fallut quelques secondes a PMLux pour digérer le choc de l'annonce et de la surprise qui l'avait accompagnée...

Puis, reprenant un semblant de contenance...
"Wahou!

Comme d'habitude j'ai rien vu venir...
C'est tout moi ca... il a toujours fallu m'expliquer les chose plusieurs fois pour que je comprenne que c'est a moi qu'on parle...

Heureusement que les filles d'aujour'hui savent poser des questions directes, sinon je pense que je serais resté célibataire Very Happy

En ce qui me concerne je n'ai jamais été indifférent a ton charme, petite demoiselle, mais je sais respecter les engagement des gens et leur vie. Je ne me suis jamais permis quoi que ce soit vis a vis des demoiselles déjà auprès d'un compagnon...

Ayant recouvré ta liberté sans intervention de ma part, décidant de vivre ta vie et de partir a l'aventure, c'est avec grand plaisir que je ferais plus ample connaissance avec toi en tete a tete... Car il est et reste indispensable de connaitre les gens avec lesquels on prétend partager quelque chose, sinon comment le partager? Wink

Sur ce, je me permet du coup un tit bisous sur la joue en esperant cette fois ne pas prendre un coup de hache comme la dernière fois"

C'est alors que Lilou s'approche de PMLux, qui se baisse, et lui fait un gros bisou sur la bouche...

... ... ... Et comme tous les mecs dans ces moments la... PMLux avait l'air tres con ... ... ...

PMLux, une fois la premiere surprise passée, pris doucement le visage de la belle Lilou entre ses mains, et approcha doucement sa bouche de la sienne, afin de lui donner un long et langoureux baiser... Plein de tendresse, d'attentions et d'amour ...

Lilou se mit sur la pointe des pieds en voyant le geste que PMLux exécutait avec tendresse.Elle accepta avec plaisir ce baiser...Lorsque qu'il fut déjà finit, elle ne sût plus trop quoi faire.Elle était un peu gênée...

Dans les yeux de Lilou, PMLux vit une etincelle briller, et cela lui rempli le coeur de joie.,
Il surpris l'immobilité de celle qui emplissait son coeur, et percu comme un doute dans cette absence de geste.
Il pris alors Lilou par la main et l'emmena doucement.
Il lui parla de sujets qui le venaient a l'esprit, lui parla de lui, lui posa des questions sur elle...
Quoi de mieux que deux personnes amoureuses qui discutent d'elles et cherchent a mieux se connaitre?

Cette balade les emmena loin en dehors de la ville des Mages Blancs, et loin dans la journée, jusqu'a ce que le soleil se couche doucement, trampant son disque orangé dans l'océan de l'horizon...

Lilou était assez étonné d'apprendre tant de choses sur PMLux alors qu'elle pensait le connaître assez bien tout de même.Lorsque le moment fut venu elle lui posa enfin la question qui lui trottait dans la tête...

"Dis moi, veux-tu que l'on prévienne la guilde, pour qu'ils sachent au moins qui est le malheureux élu^^ ?"

Lilou était impatiente de savoir la réponse qu'allait lui donner ce dernier. Mais avant qu'il ne lui réponde, et comme c'était le coucher du soleil, elle lui fit un long et tendre baiser et ...

Et le reste ne regarde personne Razz
By PMlux
Le Mage Blanc
Le Mage Blanc
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

http://magesblancs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas