Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Concours Rpiste Elfique

+2
Bagh
Orus
6 participants

Aller en bas

Concours Rpiste Elfique Empty Concours Rpiste Elfique

Message  Orus Sam 26 Déc - 14:56

Gentes Damoiselles et gentes damoiseaux, peuples de tout Inutopia, Libre ou confédéré, je vous prie d’approcher. En cette période de fête, le peuple elfique souhaite vous conviez à un concours de Narration sur le thème des festivités de fin d’année ou en rapport avec la saison actuelle, l’hiver.
Ce concours sera reporté dans le journal elfique, qui paraîtra courant Janvier. Les narrations seront donc à envoyer au seigneur Orus avant le changement d’année. Elles ne devront pas excéder la centaine de termes.
Pour départager les vainqueurs, Le peuple elfique invitera deux représentants de chaque peuple unifié de plus de quinze membres, un seul pour les peuples unifiés de moins de quinze membres, ainsi que trois représentants des peuples libres. Le peuple elfique se joindra à cette assemblée pour donner le classement finale des meilleurs narrateurs ou narratrices. Le vote aura lieu sur les narrations de façon anonyme, tant pour les votants, que pour les narrateurs. Le résultat départagera : Le prix de l’originalité ; Le prix de l’espoir ; Et le Grand Prix des Troubadours.
Le vote devra être clos le 04 du nouvel an et le résultat paraîtra avec l’édition du journal.
Le Conseil Elfique de Taraya remercie par avance les participants et les lecteurs de cette circulaire.


Le Forum Elfique
Orus
Orus
Noob
Noob

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Concours Rpiste Elfique Empty Re: Concours Rpiste Elfique

Message  Orus Mar 29 Déc - 21:38

Bonsoir,

Je profite d'un bref passage pour vous annoncer deux modifications du concours suite à moultes demandes.
La première étant le changement de la date butoir au 10 Janvier pour Participation, et au 15 Janvier pour le vote.
La dernière étant l'augmentation du nombre de mots à 200. Ceci aura pour conséquence suivant le nombre de participant d'une réduction possible du nombre de publication dans le Sirtrenarn.

En espérant que ces nouvelles vous permettront de participer plus facilement.

Cordialement, Orus
Orus
Orus
Noob
Noob

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Concours Rpiste Elfique Empty Re: Concours Rpiste Elfique

Message  Bagh Mar 29 Déc - 21:56

Je vais essayer d'en pondre un Wink
Bagh
Bagh
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

Messages : 107


Famille : A la recherche d
Espions :
Concours Rpiste Elfique Left_bar_bleue180/180Concours Rpiste Elfique Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Concours Rpiste Elfique Left_bar_bleue84000/84000Concours Rpiste Elfique Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Concours Rpiste Elfique Empty Re: Concours Rpiste Elfique

Message  Orus Mar 29 Déc - 22:12

pas de soucis, bonne chance Wink
Orus
Orus
Noob
Noob

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Concours Rpiste Elfique Empty Re: Concours Rpiste Elfique

Message  Fabreizh Mer 30 Déc - 8:37

Bonjour Orus Wink Je n'aurais malheureusement pas assez de tems IRL pour en faire un bien mais c'est je trouve une superbe idée Wink
Fabreizh
Fabreizh
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 775
Age : 33


Famille : Ange de Glaçe
Espions :
Concours Rpiste Elfique Left_bar_bleue180/180Concours Rpiste Elfique Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Concours Rpiste Elfique Left_bar_bleue87000/100000Concours Rpiste Elfique Empty_bar_bleue  (87000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Concours Rpiste Elfique Empty Re: Concours Rpiste Elfique

Message  Gimli Mer 30 Déc - 23:47

le theme m'inspire pas vraiment :/
Gimli
Gimli
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Messages : 3106


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Concours Rpiste Elfique Left_bar_bleue180/180Concours Rpiste Elfique Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Concours Rpiste Elfique Left_bar_bleue84000/84000Concours Rpiste Elfique Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Concours Rpiste Elfique Empty Re: Concours Rpiste Elfique

Message  Dark1375 Mer 30 Déc - 23:49

Mouais j'avoue que bof pour le thème :/
Dark1375
Dark1375
Président du Fan Club de Lanf'

Messages : 1856
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Concours Rpiste Elfique Left_bar_bleue180/180Concours Rpiste Elfique Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Concours Rpiste Elfique Left_bar_bleue84000/84000Concours Rpiste Elfique Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Concours Rpiste Elfique Empty Re: Concours Rpiste Elfique

Message  Orus Jeu 31 Déc - 0:35

le thème est malgré tout vaste, soit la saison hivernale, avec toutes les connotations qu'elle peut avoir comme la mort, le froid ou autre, et les fêtes de fin d'année :P
me dites pas qu'il n'inspire pas un petit peu lol!
Orus
Orus
Noob
Noob

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Concours Rpiste Elfique Empty Re: Concours Rpiste Elfique

Message  Jojoler Jeu 31 Déc - 1:34

J'suis pas trop trop inspirais non plus .. J'promet rien mais j'peux essayer d'faire quelque chose ^^
Jojoler
Jojoler
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 826
Age : 94


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Concours Rpiste Elfique Left_bar_bleue180/180Concours Rpiste Elfique Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Concours Rpiste Elfique Left_bar_bleue84000/84000Concours Rpiste Elfique Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Concours Rpiste Elfique Empty Re: Concours Rpiste Elfique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum