Visite anubienne

Visite anubienne

Message  Tarminyatur le Mer 25 Jan - 10:18

Tarminyatur, à l'attention des seigneurs de l'Armée d'Anubis, fin de la première lune de la nouvelle année.

Mes très chers confrères Anubiens,

La magnifique nuit étoilée qui veillait sur mon voyage s'est soudain obscurcie, le vent et la pluie commencent à me harceler : ces sacrés Mages Blancs savent y faire pour signifier qu'on passe leur frontière, et qu'en plus, on s'est pas fait annoncer. Heureusement que ça ne dura pas longtemps et la clémente météo reprit ses droits.
Enfin, désormais, je savais que mon voyage touchait à sa fin, en effet encore une colline à gravir et je voyais apparaître au loin les lueurs de la Citadelle Blanche.
J'étais pressé d'y arriver et d'enfin pouvoir réinvestir notre ambassade afin de restaurer nos anciennes relations diplomatiques et de maintenir les bonnes relations personnelles établies pendant les grandes batailles qui ont secouées Inutopia durant la dernière grande guerre du Crâne Enflammé.

Cependant, alors que j'arrivais devant la porte du bâtiment qui nous avait été gracieusement prêté plusieurs années auparavant, je remarquais un écriteau se balançant dans la douce brise de la nuit sur lequel on pouvait lire : "Entrée interdite, danger d'éboulement.".

J'essayais tout de même de pousser la porte mais ne parvint même pas à la faire bouger d'un pouce.

Alors résigné, je me dirigeais vers le seul endroit où je pourrais passer la nuit : la taverne. Vous remarquerez, je l'espère, que je n'y étais pour rien cette fois ci.
D'ailleurs, il faudra que je pense à présenter la facture à Aragorn, je n'étais pas censé avoir de frais à ma charge durant ce voyage.

Entrant alors à la taverne, je prends une table et commande une tournée générale à l'ensemble des personnes présentes (toujours au frais d'Aragorn évidemment) en l'honneur des magnifiques combats que nous avons livrés côte à côte quelques jours auparavant.
Cependant je n'en perd pas moins de vue que mon objectif principal est de trouver une personne capable de me donner accès à notre ambassade.

Au plaisir de vous retrouver bientôt, votre dévoué Tarminyatur.

Bon maintenant que les formalités sont expédiées :ange, envoyez la binousse, j'ai soif, et de toute façon, c'est Ara qui paye^^

Ah ouai, si on pouvait me donner la parole dans notre ambassade ça pourraient être pas mal, mais vous pressez pas, on est plutôt bien logé ici

:hipss :drunk
Tarminyatur
Noob
Noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite anubienne

Message  Eldoras le Jeu 26 Jan - 14:09

Salut tarmi' Ça fait plaisir de te voir ici, pour ce qui est de la taverne, fais comme chez toi elle est toujours ouverte pour festoyer ^^ ! pour ce qui est de l'ambassade je ne peux rien faire, il faut attendre que Jenny ou poisson passe par la ( un des GDP quoi x))

Tu sais ce que je veux, moi ? Je pensais à ça l’autre jour : une marque de blue jeans, tu vois ? Pour que mon nom apparaisse en gros sur les fesses de toutes les nanas ! Qu’est-ce que tu dis de ça, hum ?
Eldoras
Ensorcelleur
Ensorcelleur

Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
180/180  (180/180)
Sorciers :
130000/83887  (130000/83887)

Message  Jenny le Sam 28 Jan - 13:09

Bienvenue à toi et ton peuple.

Tout d'abord je te remercie d'avoir débuté ton post en RP. C'est une chose que nous essayons de garder et que d'autres y prennent part c'est très agréable.

Tu as désormais les droits d'accès à ton ambassade. La salle doit être un peu poussiéreuse. Mais j'espère qu'elle ne le restera pas longtemps.

Tu peux rester autant que tu veux en ces lieux et à mes frais, car la route jusqu'ici n'est pas de tout repos. ^^

Jenny
Enchanteur Confirmé
Enchanteur Confirmé

Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
180/180  (180/180)
Sorciers :
84000/84000  (84000/84000)

Message  Tarminyatur le Sam 28 Jan - 18:25

Merci Jenny, j'en connais un chez nous qui vas être content de pas avoir à payer.

Sinon pour le ménage, je me suis arranger avec Eldo, il est d'accord pour le faire si on lui laisse Galvorn pour le faire dans votre ambassade chez nous^^
Tarminyatur
Noob
Noob

Message  Eldoras le Sam 28 Jan - 21:03

Oh la balance :ilsiffle:

Tu sais ce que je veux, moi ? Je pensais à ça l’autre jour : une marque de blue jeans, tu vois ? Pour que mon nom apparaisse en gros sur les fesses de toutes les nanas ! Qu’est-ce que tu dis de ça, hum ?
Eldoras
Ensorcelleur
Ensorcelleur

Espions :
180/180  (180/180)
Sorciers :

Message  Tarminyatur le Sam 28 Jan - 23:17

pas du tout, c'est pour que les relations entre nos teams soient les plus transparentes possibles^^
Tarminyatur
Noob
Noob

Message  Eldoras le Sam 28 Jan - 23:32

Ah mais je suis totalement d'accord :p

Eldoras
Ensorcelleur
Ensorcelleur

Espions :
180/180  (180/180)
Sorciers :

Message  Tarminyatur le Mer 1 Fév - 10:07

parfait^^

qu'on lui donne un balais, il a du boulot^^
Tarminyatur
Noob
Noob

Message  Eldoras le Mer 1 Fév - 16:26

t'as de l'espoir :ilsiffle:

Eldoras
Ensorcelleur
Ensorcelleur

Espions :
180/180  (180/180)
Sorciers :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé