Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece

4 participants

Aller en bas

Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece

Message  Starlion Mar 22 Mar - 12:22

Bonjour je suis désolé car je n’étais pas là hier pour la réunion mais j'ai pu voir sur olga ce qui s'y est dit.

En gros je suis content des sujets traités.

Par contre c'est pour cela que je poste ici je n'ai pas aimer les relation de tournure mal placer pour une personne en couple

Donc VECE avant de vouloir influencer Jenny il faudra d'abord me passer sur le corps, en plus mon gros loup j'ai des nouveau strings bisou bisou mon gros minou sur les deux fesses. lol! :boxing :fouet
Starlion
Starlion
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

Messages : 81
Age : 43


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Left_bar_bleue180/180Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Left_bar_bleue27364/84000Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty_bar_bleue  (27364/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty Re: Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece

Message  Remus Rogue Mar 22 Mar - 16:58

Vece est un gros cochon incapable de retenir ses pulsions !
Remus Rogue
Remus Rogue
Membre du Fan Club de Lanf'

Messages : 1301
Age : 37


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Left_bar_bleue180/180Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Left_bar_bleue84033/83887Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty_bar_bleue  (84033/83887)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty Re: Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece

Message  Vecegat Mar 22 Mar - 19:19

Arf je suis demasquer, par contre je voi pas de quoi tu parle par rapprot a jenny, les bisou sur les fesses t'etait ciblé ^^

Gros bisou bisou mon choux :mdr :P
Vecegat
Vecegat
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 560
Age : 34


Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Left_bar_bleue180/180Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Left_bar_bleue84308/83887Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty_bar_bleue  (84308/83887)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty Re: Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece

Message  Starlion Ven 25 Mar - 8:51

lors de la réunion vous parliez d'une fille avec remus je croyez que c’était de jenny mais en relisant je vois que je me suis trompe
Embarassed Embarassed
Starlion
Starlion
Déchiffreur de Parchemins
Déchiffreur de Parchemins

Messages : 81
Age : 43


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Left_bar_bleue180/180Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Left_bar_bleue27364/84000Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty_bar_bleue  (27364/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty Re: Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece

Message  Remus Rogue Ven 25 Mar - 12:05

On est pas come ca nous !!!
Remus Rogue
Remus Rogue
Membre du Fan Club de Lanf'

Messages : 1301
Age : 37


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Left_bar_bleue180/180Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Left_bar_bleue84033/83887Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty_bar_bleue  (84033/83887)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty Re: Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece

Message  Vecegat Sam 26 Mar - 8:28

On aurai pas osez star ... surtout qu'on savai que tu pourrai lire :ilsiffle:
Vecegat
Vecegat
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 560
Age : 34


Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Left_bar_bleue180/180Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Left_bar_bleue84308/83887Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty_bar_bleue  (84308/83887)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty Re: Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece

Message  Bartimeus65 Lun 28 Mar - 9:05

Je vois pas le problème... ^^
Bartimeus65
Bartimeus65
Enchanteur Confirmé
Enchanteur Confirmé

Messages : 1220
Age : 35


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Left_bar_bleue182/180Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers :
Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Left_bar_bleue100/84000Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty_bar_bleue  (100/84000)

http://www.bartimeus65.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece Empty Re: Réunion d'hier spéciale dédicace à Vece

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum