Concours RP

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Concours RP Empty Concours RP

Message  Eyanthis le Dim 10 Oct - 10:00

Ici se poste les RP... Aucun flood toléré Wink

Dernière édition par Eyanthis le Dim 10 Oct - 20:48, édité 1 fois
Eyanthis
Eyanthis
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Concours RP Left_bar_bleue180/180Concours RP Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Concours RP Left_bar_bleue84000/84000Concours RP Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Concours RP Empty Re: Concours RP

Message  Egnaro le Dim 10 Oct - 11:27

Salut à Toutes et à Tous,

Et Bienvenue au Royaume du RP !

Ici, pour tout les participants du jeu qui va suivre, je serai votre Maître et Bourreau.

Ayant remarqué, quelque personne aimant le RP, et ayant moi aussi un amour tout particulier pour cet Art,
J'ai décidé d'en faire un jeu. Je ne participerai malheureusement pas car il faut bien une personne pour désigner le meilleur RP ^^

Je ne serai pas seul, tous ceux qui veulent, pourront voter pour vos œuvres, mais je serai le dernier à trancher.

Commençons par le commencement:

Vous l'aurez compris, vous êtes là pour le RP ! Votre tâche est donc d'écrire un RP, à la suite d'un texte déjà créé ou
une histoire totalement inventée par vos soins. Vous aurez toujours une tâche à réaliser dans vos RP, elle changera à chaque série.

Pour la première série, je vous ferez un RP et ce sera à votre imagination de le terminer !

Les règles qui suivent doivent être respectée à la lettre, ce serait dommage de perdre pour une légère erreur...

-Tout d'abord, le niveau de langue est évidemment pris en compte. Sms interdit, les fautes d'orthographes sont tolérées à échelle microscopique. Vous avez évidemment un accès total à internet pour corriger vos fautes Wink

-Il faut un minimum de sens au niveau de la succession des évènements, du temps. Vous pouvez évidemment faire des flashback (retour en arrière, c-a-d raconter quelque chose avant que l'histoire principale ne s'est produite)
et des flashforward (la même chose mais "après" l'histoire principale) du moment que vous le signalez.

-Il n'y a AUCUNE limite de ligne. Mais faîtes attention, il ne suffit pas d'écrire un pavé pour gagner. Mieux vaux un court texte excellent, qu'une succession d'erreur et de confusion.

-Vous pouvez rajouter des dialogues pour faire prendre vie à vos personnages, évidemment, en le signalant. Et vous pouvez rajouter des didascalies, mais faîtes attention aux fautes de temps.

-Vous devez impérativement suivre le sujet à la lettre. Tout "hors-sujet" ne sera pas pris en compte lors du vote.

-Et évidemment, toutes tentatives de plagia, sera punis de bannissement du jeu RP.

Une fois que vous savez cela, et que vous savez ce que vous avez à faire, c'est à dire que la tâche à été postée par mes soins,
vous avez 1 semaine pour réaliser votre œuvres, et une semaine de vote sera ajoutée à la fin de la première semaine, afin que tous ceux qui veulent, puissent lire tout les RP et aient le temps de voter. Il n'y aura aucun "bonus de temps" ni de "longueur". Une belle présentation n'est pas obligatoire, mais elle permet une facilitée de lecture et donc du bien être de vos lecteurs !

Voilà, vous savez tout.

Je posterai le Début de votre RP d'ici quelque jours.

Soyez Prêts !!!

Remerciements à Eyanthis Smile
Egnaro
Egnaro
Déchiffreur de Parchemins

Message  Egnaro le Dim 10 Oct - 18:08

Début de la première Série du Jeu RP -> Dimanche 10 Octobre, à 18h08

"*Sursaut* Il était maintenant assis sur son lit, trempé de sueur.
Il reprit son souffle."Encore un cauchemar". C'était pareil à chaque fois.
Sans doute le stress ou l'appréhension de ce qui allai se produire.
Il sortit de son lit, et alla à une fenêtre. Il l'ouvrit le plus discrètement possible,
et admira un instant l'horizon. La Lune était pleine et éclairait comme un soleil.
Il connaissait bien ce paysage. Il inspira un grand coup, et ferma la fenêtre.

Il retourna se coucher. Il devait être en forme.
Car demain, un grand évènement allait se produire."

Voilà, vous devez copier/coller ce texte en tant que premier ou dernier paragraphe de votre RP,
et qu'il ait évidemment un sens dans votre histoire. C'est à vous de décider comment.

Bonne chance, vous avez 1 semaine !
Egnaro
Egnaro

Message  Gimli le Dim 10 Oct - 18:57

*Sursaut* Il était maintenant assis sur son lit, trempé de sueur.
Sans doute le stress ou l'appréhension de ce qui allait se produire.
Il sortit de son lit, et alla à une fenêtre. Il l'ouvrit le plus discrètement possible,
et admira un instant l'horizon. La Lune était pleine et éclairait comme un soleil.
Puis, comme à son habitude, après un cauchemar, il enfila sa veste et sortit discrètement.
Il marcha quelques temps, monta cette si haute colline qu'il adorait tant et arriva à son lieu préféré, il s'assit et admira.
Il ne bougeait pas, il était fixe telle une statue, il contemplait cet horizon qu’il adorait tant. Nostalgique, triste, il contemplait en réfléchissant à tous ces bons moments.
Il regardait les colombes voler, il aurait aimé les rejoindre et voler à travers ce monde, dispenser de toutes ces obligations qui pesaient si lourds sur son moral toujours obligé de faire ci, de faire ça, aujourd’hui, il ne voulait plus de cela, il voulait être libre.
Il s’allongea et regarda le ciel, enviant ces nuages qui volent tranquillement au dessus de lui, là, seul, au milieu de la nature, au dessus de ce monde d’hommes ou règnent violences et haine.
Il voulait rester ici et ne plus penser au reste, il profitait pleinement de ce seul moment de calme, si rare dans sa vie.
Pourquoi était-il né homme ? Il n’aimait pas cette condition, il n’avait pas besoin de toutes ces machines, il voulait simplement rester là et contempler ce monde que l’humain avait gâché.
Le vent se leva. La pluie tomba.
Il adorait ce bruit, ce qui renforçait son sentiment de bien-être. Il ferma les yeux et s’endormit paisiblement.
Et, là, sur cette colline, un ange vint lui embrasser le front délicatement, tendrement.
Il ressemblait à sa mère. Il lui parla doucement…
« Ce n’est pas ta faute, je t’aime fils mais la vie est trop difficile en ce monde, tu sais que je suis sensible, comme toi, et cette vie n’est pas faite pour moi. Trop de violences dans ce monde m’ont poussée à faire cela même si je t’aime plus que tout.
Sois heureux, fils, sois libre et fier, comme l’est ton père. Ne me regrette pas, on se retrouvera là où je suis enfin heureuse. La vie est une petite bataille suivie d’une longue paix,
bats toi pour ceux que tu aimes, bats toi contre la violence de cette humanité puérile. Sois fier de tes différences. Assume ta sensibilité, voyage et vois ce qu’il y a de beau en ce monde.
De là haut, je veille sur toi.
Courage, fils, car il en faut dans cette vie »
Elle l’embrassa encore une fois et disparut vers le ciel.
La sonnerie de ton téléphone portable le réveilla.
Il n’avait pas envie d’y répondre. Il faisait nuit désormais, il avait dû dormir onze heures à peu prés.
Il se souvint d’un rêve qu’il avait fait, il se souvenait de l’émotion qu’il lui avait procurée mais il ne se souvenait pas de ce qu’il s’y passait.
Son téléphone sonna encore une fois, cela devait être important. Il décrocha et entendit la voix triste de son père.
« Rentre s’il te plait, je dois te parler »
Et il raccrocha aussi sec.
Voilà, ses obligations le rappelaient encore une fois. Il se mit en marche en baillant et arriva quelques temps après.
Une voiture de police était devait chez lui et trois policiers parlaient à son père. Il s’approcha, son père lui prit la main et lui dit doucement
« Viens »
Il l’accompagna à l’intérieur et lui indiqua une chaise
« Tiens, assieds toi, je dois te dire quelque chose »
-Maman n’est pas là ?
-Fils, tu vas devoir être fort.
-Qu’est ce qui se passe ?
- Ta mère s’est suicidée…
Il prit sa tète entre ses mains et pleura, caressé par son père.

Dernière édition par Gimli le Dim 17 Oct - 14:37, édité 1 fois
Gimli
Gimli
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Sorciers :

Message  Asteroth le Dim 10 Oct - 19:37

Car demain, un grand évènement aller se produire."

Le lendemain, il se leva avec hâte.
Il repensa à la nuit dernière dont il en eu encore quelques frissons.
Il enfila ses plus beaux habits, se parfuma avec soin et fit sa toilette en écoutant un extrait du grand Mozart.
Il devait aller demander sa tendre et bien aimée en mariage ce jour-là ...

La peur l'envahissait pendant qu'il repensait aux différents moments passés à ses cotés.
Cette tache n'était pas l'une des plus facile ... mais cette homme avait du courage.
Une fois préparé il se rendit chez le fleuriste le plus proche afin de choisir des roses qui pourraient exprimer l'amour
qu'il détient au plus profond de lui.

Il prit conseil au près du vendeur, une fois les fleurs achetés, il déposa un billet sur le plan de travail du fleuriste et s'en alla chantonner
ses plus beaux airs de chanson d'amour.
Il parlait de cette femme à tout ses proches, il leurs disait qu'elle était ravissante ... Elle était si tendre et gentille.
Elle appartenait à une famille qui vivait dans la pauvreté et dans le malheur mais cette femme savait toujours garder le sourire.

Il partit en direction du domicile de sa bien aimée lorsqu'il aperçu un rassemblement de personnes.
Il s'approchait afin de découvrir ce qu'il se tramait ...
Une personne était couchée sur le sol, cette personne agonisait pendant que des centaines de personnes la regardait avec dégout.
L'homme resta bouche-bée, la victime n'était autre que celle dont il ressentait un amour énorme.

Il avança lentement et doucement vers le corps de cette femme ... et laissa s'échapper une larme de douleur et de tristesse.
Il était sous le choque pendant quelques secondes ... puis il cria de toutes ses forces pour que quelqu'un appelle de l'aide.
Puis il se souvenu de son cauchemar qui le hantait chaque nuits ...
Ce cauchemar dont il redoutait tant était devenu réalité.

Il hurla encore et encore jusqu'à ce que le ciel puisse l'entendre ... Il souffrait ...
Son coeur venait de se briser en milles morceaux, et il ressenti de la colère en lui.
Tout ce dont il avait rêvé venait de se briser.
Il pleurait ... et rien ne pouvait l'en empêcher ...

Dernière édition par Asteroth le Ven 15 Oct - 7:08, édité 1 fois
Asteroth
Asteroth
Membre du Fan Club de Lanf'

Message  LuckyD le Dim 10 Oct - 22:18

Jeu demain, jeu de vilains

Sans doute le stress ou l'appréhension de ce qui allait se produire.

Car demain, un grand évènement allait se produire."

"ATTENTION !!!" Le cri le réveilla enfin de sa torpeur. Il tourna la tête vers le hurlement, mais ne fut pas assez rapide pour éviter de se retrouver par terre, pour la troisième fois du match.
"Mais enfin, qu'est-ce que tu fabriques ? T'as l'air complètement ailleurs aujourd'hui." Il releva les yeux vers son ami, se frottant machinalement le cuir chevelu, espérant sans doute que cela atténuerait la douleur.
"Oui je sais, je suis désolé Alys. Mais j'ai pas très bien dormi cette nuit.
- Oui ben reprend toi, on se fait mener 53 à 12, et on est presque à la mi-temps. Il est temps de se mettre à jouer si tu veux pas que ce soit le Professeur qui te réveille, et tu t'en sortirais pas avec une simple bosse."

Après l'avoir aidé à se relever, Alys s'enfuit à toute jambe se protéger derrière un talus, le Citruc le pourchassant silencieusement. Laissant son ami se battre avec le diablotin, Kotern scruta une nouvelle fois la foule qui les entourait. Pour une fois, l'arène était comblée. C'était bien sa veine que son Maitre ait choisi la finale du tournoi de Citruccite pour lui faire transmettre son message.
"Tout le monde sera occupé à regarder le match, personne ne fera attention à toi." "Tu parles oui. Si je joue, comment veut-il que personne ne me remarque." C'est alors que qu'il croisa, parmi les milliers de pairs d'yeux qui le fixaient, ceux de la plus jolie fille qu'il n'avait jamais vu. Instantanément, la réponse à sa question lui vint à l'esprit. Il devait s'arranger pour gagner, ainsi, la jeune fille pourrait l'approcher, innocente parmi la foule de supporters en délire acclamant leurs champions.

Il se remit à bouger au moment même où le Citruc se tournait vers lui. Alys semblait boiter, mais à son air satisfait, Kotern vit qu'il avait réussi à infliger bien plus de dommages à leurs adversaires, ceux-ci se relevaient à peine. Il fallait absolument que Kotern réussisse à détourner l'attention du Citruc sur eux. Il fonça alors sur ses ennemis, canalisant toute sa magie dans ses jambes. Il faudrait au moins ça s'il voulait prendre le démon de vitesse. Il arriva au niveau de ses adversaires une demi seconde avant le Citruc. Il se projetta alors dans les airs, laissant le diablotin découvrir trois proies déboussolées, reprenant à peine leurs esprits du sort envoyé par Alys.
Le premier fut touché le plus gravement, blessé aux jambes, il ne se releva pas. Le deuxième eut plus de chance. Il profita d'un moment d'inattention de la part du démon pour courir se cacher sous la poutre la plus proche. Alys, qui avait réussi à soulager sa jambe, ne lui laissa pas le loisir d'arriver jusqu'à l'abri de fortune, lui envoyant un sort dans la poitrine. Le dernier quand à lui, qui était plus vif que les autres, avait compris le manège de Kotern, et se mit à envoyer des sorts en direction de ce dernier, toujours suspendu dans les airs grâce à son sortilège. Kotern rompit alors le charme, tombant lourdement sur le dernier adversaire. Une des équipes étant déclarée vaincue par KO, le Citruc repris sa forme originale et déclara Kotern et Alys vainqueurs du 368e tournoi de Citruccite.

Fier de lui, Kotern se retourna, espérant trouver rapidement la jeune femme pour lui remettre son message. Il croisa à nouveau les yeux de feu, et tout ne fut plus que néant.

Dernière édition par LuckyD le Dim 17 Oct - 13:05, édité 2 fois
LuckyD
LuckyD
Charmeur de Pacotilles
Charmeur de Pacotilles

Espions :
Sorciers :

Message  Eden-Project le Mar 12 Oct - 20:39

La Prophétie de fin du monde
il avançait dans la noirceur des ténèbres, soudain une ombre s'approcha et lui murmura: "Bientôt le pouvoir des démons sera à moi, ils sont stupides de m'avoir oublié, j'ai toujours été présent, désormais le royaume du tourment est mien, tu n'es qu'un pion dans une partie d'échecs si complexe, mais bientôt tu règneras à mes cotés, ton frère, cet idiot arrogant était, est et sera à jamais ton ennemi, bientôt tu seras à moi!"

Car demain, un grand évènement aller se produire."
Avant de s'endormir il se remémora les étranges paroles qui avaient été susurrées pendant son sommeil, il s'en rappelait parfaitement. Qu'est-ce que ça pouvait vouloir dire? Il savait qu'il ne serait jamais un homme comme les autres à cause de ses ascendances divines. Bref, demain c'est le grand jour, il sera intronisé en tant que commandant en chef de l'armée des anges du royaume de son père, le royaume des brumes. Il s'endormit, mais pendant ce temps là, une ombre parmi tant d'autres, attendait patiemment son heure, l'heure où le chaos aurait enfin sa place en ce bas-monde...
Le lendemain, Necrid l'ange céleste vint le réveiller
-Dragosh? C'est l'heure dépêche toi ou tu vas arriver en retard à la cérémonie, ça m'étonnerait que ton père apprécie que tu ne sois pas à l'heure
-Merci Necrid j'arrive, juste le temps de faire un brin de toilette et j'arrive.
Quelques minutes plus tard, il arrivait dans la salle de Grande Institution, se tenait là plusieurs personnes, Eden Halena la capitaine des anges, et ses six officiers: Necrid, Alierna, Forza, Aragami, Soi Fon, et le vieux sage que l'on appelait Horizon Céleste. Dragosh constata avec douleur qu'il manquait un officier, son propre frère qui avait été banni du monde céleste à cause de ses fourberies
Le dieu des morts ne l'avait même pas laisser revenir pour le couronnement de son frère, sa justice était implacable. La mère de Dragosh ainsi que les frères et sœurs de cette dernière était également présent, ils étaient tous là, le panthéon tyrien était au complet. Au début de la cérémonie plusieurs discours furent prononcé, puis le moment crucial arriva, le dieu des morts se leva, il brandit son bâton et d'une voix forte s'écria:
-Dragosh, fils de Lyssa, moi Grenth, dieu des morts te couronne prince de l'armée des brumes!
Dans une grande clameur la foule explosa de joie, les cris et les applaudissements retentissaient quand tout à coup une voix retentit dans sa tête
-Restes pas là! Ils arrivent, tu les entends? Ils arrivent! Les gardiens ont été vaincus, même notre père ne pourra plus les retenir, et tu le sais, je dois revenir, à deux nous les vaincrons, ne combattons pas chacun de notre coté! Et la voix répéta inlassablement les mêmes paroles, pendant la fête qui s'ensuivit , Dragosh n'arriva pas à se concentrer si bien que son père qui observait la fête d'un air patient lui demanda ce qu'il n'allait pas:
-Tu sembles soucieux mon fils, as-tu quelques problèmes?
-Je ne sais pas ce qui m'arrive père, depuis plusieurs jours je fais le même cauchemar et cela m'inquiètes.
-Les rêves ne sont que l'interprétation abstraite de nos fantasmes et de nos peurs pour les cauchemars, tu n'as pas à t'en faire.
Dragosh hésita, devait-il mentionner les paroles de son frère qui continuait de se déverser dans son esprit? Il craignait le courroux de son père.
-Père? Je... ne me punis pas, mais depuis la fin de la cérémonie je...
-Qu'y-a-t-il mon fils?
-La Mort cherche à me contacter
-Quoi? N'avais-je pourtant pas dit qu'il était interdit de mentionner se nom?
-Père, c'est différent, ses paroles ont un rapport avec mes cauchemars, je t'en conjure fais vérifier les entrées du royaume, je pressens un très grave danger.
-Je veux bien te croire fils, très bien je vais faire ce que tu m'as demandé, mais si tes informations s'avèrent fausses, tu subiras mon châtiment pour m'avoir fait perdre mon temps.
«Non! Il ne fallait pas lui en parler, il ne te croira pas, il faut agir maintenant, les brèches vont s'ouvrir et Ils vont arriver»
Les paroles avaient changé, Dragosh prit peur, il contacta mentalement son frère:
«Des brèches? Les démons?»
«Oui, le dieu des secrets est de retour, et il est plus puissant que jamais!».
À ces mots le jeune prince, couru vers la sortie là où son père s'en était allé, il n'avait qu'une seule idée en tête: prévenir son père du retour d'Abaddon

Dernière édition par Eden-Project le Ven 22 Oct - 17:59, édité 1 fois
Eden-Project
Eden-Project
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Espions :
Sorciers :
Concours RP Left_bar_bleue51284/84000Concours RP Empty_bar_bleue  (51284/84000)

http://www.riseoflords.com?seigneur=o03d3npr023c70o

Message  Egnaro le Dim 17 Oct - 18:02

Fin de la Première Série ! Début des votes du meilleur RP imminent !!!
Egnaro
Egnaro

Message  Egnaro le Dim 24 Oct - 19:02

--Début de la Deuxième Série du Jeu RP -> Dimanche 24 Octobre, à 19h--

Cette fois-ci, les règles sont simples.

"Écrivez moi un RP, sur absolument tout ce que vous voulez.
La seule chose que je veux, c'est que vous preniez votre temps, ne postez pas dès ce soir svp...
Faîtes vous plaisir ! Et je veux du monde, c'est les Vacances !!!
"

Les règles générales doivent être bien évidemment toujours suivies, il n'y a juste plus d'insertion de texte ou autre, alors allez-y !

Bonne chance à Toutes et à Tous !!!
Egnaro
Egnaro

Message  Asteroth le Mer 27 Oct - 16:24

La loi du plus fort

Il y a bien lontemps, dans un petit royaume reculé du monde.
Un roi, sévère et dur avait choisi de règner seul sur son royaume qui se nommait Endoria.
Le peuple endorien n'était pas d'accord avec cette décision et décida de faire un coup d'état.
Les paysans sortirent de leurs champs pour se battre comme de vaillants guerriers, la bourgeoisie et les quelques nobles qui étaient contre le Roi s'allièrent aux paysans. La garde royale, impuissante face au peuple décida d'enmener le Roi en lieu Sûr.
Le roi avait perdu tout honneur et toute dignité. Il ne pouvait accepter cela, être obligé de fuir pour sauver sa vie, plutôt que de se battre comme un chevalier et n'avoir pas peur de la mort. Les jours passèrent et le Roi voulait reconquerir Endoria. Il recruta des millions de mercenaires et commença à établir un plan. Il envoya quelques espions pour observer le fonctionnement des rebelles du royaume. Les rebelles étaient très bien organisés, entrainés au combat par la garde royale en cas d'attaque d'autres royaumes. Ils avaient postés des gardes devant toutes les entrées possible D'Endoria. Mais le roi était très intelligent et connaissait mieux son royaume que quiconque. Le lendemain, il annonça à ses soldats de préparer l'attaque. Prêt pour retrouve son royaume tant convoité il ordonna à son armée de prendre d'assaut les rebelles. Avec la grandeur de son armée les rebelles ne resistèrent très peu de temps. Une fois la guerre finie, le roi retrouva son trône et mis en place sa dictature. Tout homme qui contèsterait ce choix serait torturé et tué.
Le royaume se faisait vide ... les maisons étaient abandonnés, les rues étaient devenu rouge à cause du sang qui coulait chaque jour.

Les lamentations des hommes se faisaient entendre. Le roi eu ce qu'il voulut ... mais un grand conquérant est un homme Seul.
Asteroth
Asteroth

Message  Egnaro le Dim 31 Oct - 21:11

Bon, je vais réunir dans ce message tout ce que j'ai à dire:

Tout d'abord, je voudrais sincèrement remercier tous ceux qui ont participé au premier concours... et à Asteroth qui a été le seul à participer au second... et annoncer la cloture définitive de ce jeu RP... J'avais fait mon choix avant, si pendant ce second concours il n'y avait pas plus de participants qu'au premier alors j'arrêterai... il n'y en a eu qu'un seul.

J'annonce aussi mon départ, suite à un jugement d'administrateur exagéré (à mon goût), j'ai décidé d'arrêté ROL.
Je suis soupçonné d'avoir attaqué un multi à moi... Je ne clamerai pas mon innocence, mais je tiens juste à dire que ce n'était pas un multi... mais un compte d'un ami qu'il a créé chez moi et qu'il a abandonné... Bref, j'ai eu quand même de la chance de ne pas m'être fait bannir, mais j'ai tout de même eu le droit à l'armée des blacknights... et donc de me retrouver à 0 tours...

Peu importe, vu votre activité et mon envie de jouer à ROL, j'ai décidé de stopper moi aussi mon activité sur ce forum...

Je tiens quand même au MB's... Merci de ne pas me kiker de la team, je passerai de temps en temps pour voir ce qu'il en advient de vous.

Cérémonieusement, Egnaro - Smile
Egnaro
Egnaro

Message  Lanfeustdu16 le Dim 31 Oct - 21:17

Cette nouvelle m'attriste, je te considérais comme un très bon élément...
J'espère que tu passeras nous voir de temps en temps et si jamais tu reprends l'envie de jouer, nos portes te seront évidemment ouverte! Wink
En revanche, tu comprends qu'on ne peut pas te garder dans la team IG, notamment à cause de la régulation durant les croisades.
Lanfeustdu16
Lanfeustdu16
Père Fouettard

Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Sorciers :
Concours RP Left_bar_bleue100000/84000Concours RP Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Message  Chapi le Dim 31 Oct - 22:43

Arf .. c est vrai pas cool ca Sad
Chapi
Chapi
Ensorcelleur
Ensorcelleur

Espions :
Sorciers :
Concours RP Left_bar_bleue161000/200000Concours RP Empty_bar_bleue  (161000/200000)

Message  Eden-Project le Lun 1 Nov - 11:03

C'est vraiment dommage, au bûcher melqart! et puis pour le concours rp je comptais y participer mais j'étais pas là de la semaine alors je pensais me rattraper pendant la fin des vacs, c'dommage Mad
Eden-Project
Eden-Project
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Espions :
Sorciers :

Message  LuckyD le Lun 1 Nov - 11:32

Arf vraiment une mauvaise nouvelle ça Sad Pour le concours c'est dommage, même s'il n'y a pas beaucoup de participants, c'est quand même vraiment une bonne idée Smile
LuckyD
LuckyD
Charmeur de Pacotilles
Charmeur de Pacotilles

Espions :
Sorciers :

Message  Eden-Project le Lun 1 Nov - 11:33

pour le concours si ça motive des gens je suis prêt à prendre la relève
Eden-Project
Eden-Project
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Espions :
Sorciers :

Message  Tsabo le Lun 1 Nov - 12:40

Lanfeustdu16 a écrit:Cette nouvelle m'attriste, je te considérais comme un très bon élément...
J'espère que tu passeras nous voir de temps en temps et si jamais tu reprends l'envie de jouer, nos portes te seront évidemment ouverte! Wink
En revanche, tu comprends qu'on ne peut pas te garder dans la team IG, notamment à cause de la régulation durant les croisades.

Il y a les légendes nan?
Tsabo
Tsabo
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Famille : En recherche
Espions :
Sorciers :
Concours RP Left_bar_bleue100000/84000Concours RP Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Message  Lanfeustdu16 le Lun 1 Nov - 12:49

Tout à fait, si tu souhaites rester MB malgré le fait que tu arrêtes de jouer tu peux aller chez les légendes. Wink
Lanfeustdu16
Lanfeustdu16
Père Fouettard

Espions :
Sorciers :

Message  Asteroth le Lun 1 Nov - 13:47

Rooh moi qui voulait gagner ! ^^ Merci en tout cas.
Asteroth
Asteroth

Concours RP Empty re

Message  Eldoras le Lun 1 Nov - 18:20

tu triches tu assumes :ilsiffle:

Tu sais ce que je veux, moi ? Je pensais à ça l’autre jour : une marque de blue jeans, tu vois ? Pour que mon nom apparaisse en gros sur les fesses de toutes les nanas ! Qu’est-ce que tu dis de ça, hum ?
Eldoras
Eldoras
Ensorcelleur
Ensorcelleur

Espions :
Sorciers :
Concours RP Left_bar_bleue130000/83887Concours RP Empty_bar_bleue  (130000/83887)

Message  Eden-Project le Lun 1 Nov - 18:24

nan mai sérieux si vous voulez continuer moi j'prends la relève
Eden-Project
Eden-Project
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Espions :
Sorciers :

Message  Eyanthis le Lun 1 Nov - 18:32

Quel dommage.
De un ton départ et de 2 ton concours RP !
L'initiative était bonne Wink J'aime beaucoup en écrire mais le temps ne me le permet pas pour le moment Wink

Bon vent à toi et repasse à l'occasion pour participer au concours RP ! D'ailleurs Eden va reprendre le flambeau ^^

Eyanthis.
Eyanthis
Eyanthis
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Espions :
Sorciers :

Message  Eden-Project le Mar 2 Nov - 9:51

merci Yanyan' :ilsiffle:
Eden-Project
Eden-Project
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Espions :
Sorciers :

Message  Gimli le Mer 3 Nov - 0:38

Sad Oh non filleul tu pars déjà Sad

Il y a des injustices sur ROL mais il faut se battre contre plutôt que d'arrêter Wink

Enfin... c'est ton choix, et sache que ton concours m'a beaucoup plu mais j'ai annoncé que je partais en vacances donc j'ai pas pu participer la deuxième fois, sinon je l'aurais fais avec plaisir Sad
Gimli
Gimli
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Espions :
Sorciers :

Message  Eden-Project le Mar 16 Nov - 18:20

Début de la 3ème série de RP ce mercredi 17 Novembre à 14H--> Fin le mercredi 24 novembre à 14H!

Salut mes très chers confrères Rpistes, pour cette 3ème série de Rp (RIP Egnaro). Je vais vous poster un sujet et vous devrez faire un rp dessus, vous avez une semaine alors appliquez-vous bien! voici le sujet suivant:

Un cataclysme ravage inutopia, pour préserver la vie des Mages Blancs, le gardien des clés et les mages leaders décident de plonger la cité des MB dans un profond sommeil afin d'attendre que les accalmies s'arrêtent. 1000 ans plus tard vous vous réveillez mais les autres MB ne sont plus, vous décidez de rebâtir la cité des Mages Blancs, mais vous êtes seul et n'avez aucun moyen, comptez votre aventure
Eden-Project
Eden-Project
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Espions :
Sorciers :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant