Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un Adieu... Un Au revoir

+18
Evan
Lanfeustdu16
Barbax
Ric le Vaillant
Mitchos
Jojoler
Arthemis
Dark1375
Orphal
Chapi
Noctavarus
Gimli
Kayls
Arthamios
Fabreizh
Tsabo
Bartimeus65
PMLux
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Un Adieu... Un Au revoir

Message  PMLux Jeu 17 Déc - 11:48

La vie est parfois étrange... Et elle vous réserve parfois des surprises...

ROL a pris un temps très important dans ma vie, durant plus de 4 ans.
J'avais le temps, et l'envie, l'argent me permettant de disposer du premier et d'assouvir le second.
J'ai découvert tout ceci avec les Atlantes, et me suis investi sans limite pour monter les mages blanc à la disparition des poissons. J'en suis devenu un des leaders, puis par la force des choses le seul restant.
Heureusement, nombreux sont ceux qui ont passé un peu ou beaucoup de temps à m'aider, et m'assister de manière plus ou moins régulière, pour aider cette belle tribu à survivre.

Et le temps passe, la vie s'emmêle. Mes obligations de diplôme, mes obligations financières m'ont éloigné plus longtemps que prévu des rivages des Mages, donnant par la même l'occasion à d'autres de se faire une place, et de devenir les leaders d'un groupe de joueurs qui cherchaient une voie...

Et tant mieux pour eux. Mais plus que cela encore, merci à eux.
Merci à Arthamios qui s'est retrouvé avec le fardeau au moment ou je n'ai plus pu me connecter. Merci aux autres d'avoir ainsi soutenu et relancé le groupe, merci à tous de croire en la vie des Mages Blancs et de continuer à leur insuffler l'énergie et la vie qui vous anime afin de perpétuer une team qui fait partie des plus anciennes et des plus importantes de ROL.

Je ne peux garantir de revenir, je ne le ferais donc pas. Je ne peux garantir de revenir vous aider, mais en avez vous réellement besoin? Alors je ne le ferais pas.
Je préfère revenir, vous féliciter à l'occasion quand j'en aurais la possibilité que de ne pouvoir une seconde fois tenir ma parole.

Encore une fois merci à tous d'avoir été Mage Blanc, merci à tous ceux qui le restent, et continuez à en être fiers...

PMLux
PMLux
PMLux
Noob
Noob

Messages : 5


Famille :
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue160000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (160000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Bartimeus65 Jeu 17 Déc - 12:37

Tu seras bien entendu toujours le bienvenu dans cette team que tu as fondé, et que nous perpétrons par notre présence. Wink
Bartimeus65
Bartimeus65
Enchanteur Confirmé
Enchanteur Confirmé

Messages : 1220
Age : 35


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue182/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue100/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (100/84000)

http://www.bartimeus65.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Tsabo Jeu 17 Déc - 12:38

Merci à toi, pour tout ce que tu as fait, a été et sera pour nous. Fondateur et chef des Mages Blancs.
La team continu, sans toi, mais grâce à toi, grâce à ton envie que tu nous as donné...

Merci!
Tsabo
Tsabo
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 538
Age : 33


Famille : En recherche
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue100000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Fabreizh Jeu 17 Déc - 12:42

Que dire... PM on se connait depuis longtemps (je t'harcelé déjà chez les atlantes pour devenir druide xD) et je n'ai qu'une chose à dire merci à toi Smile

C'est dommage que tes obligations t'obligent à t'éloigner de notre rivage mais compréhensible et on ne peut donc que te remercier pour tout ce que tu as fais...

Sans toi les MBs n'existeraient pas tels qu'on les connais et pour ça on te doit tous beaucoup... Merci donc à toi du fond du cœur et n'ai aucuns soucis, nous feront tout pour que tu puisse être fier de la team que tu as monté jusque là Wink

Les mots me manquent pour t'exprimer ma gratitude, mais je te promet de tout faire pour continuer à perpétuer l'esprit que tu as donné aux Mages Blancs et continuer sans cesse de les faire progresser Smile

Au plaisir de te revoir, tu sera toujours le bienvenue ici, chez toi (même si on a changé de forum tu reste notre maître Smile) Wink

Je te souhaite un très bon IRL mon ami Smile
Fabreizh
Fabreizh
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 775
Age : 33


Famille : Ange de Glaçe
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue87000/100000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (87000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Arthamios Jeu 17 Déc - 13:01

C'est un message que j'attendais et pourtant, je suis tellement triste en le lisant.

L'IRL compte plus que tout et je me doutais qu'il se passait quelque chose de pas forcément drôle.

On a souvent dit lors d'un départ que le mage était un grand... Mais il faut que tous sachent que le plus grand de tous les MBs fut, est et restera PMlux.

Je ne m'étendrai pas. Il n'est nul besoin de marquer des choses que je te dirai quand on se verra IRL.

A très bientôt ami PM Wink
Arthamios
Arthamios
Noob
Noob

Messages : 55


Famille :
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue181/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue84000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Kayls Jeu 17 Déc - 13:04

On ne peut t'en vouloir, bonne IRL Smile
Kayls
Kayls
Balbutieur d'Incantations
Balbutieur d'Incantations

Messages : 226
Age : 30


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue84000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  PMLux Jeu 17 Déc - 13:36

Merci a tous amis.
Merci a tous Mages Blancs que je connais, et merci aussi a ceux que je ne connais pas, ceux qui attirés par mes amis, sont venus grossir les rangs des MB et en deviennent le sang neuf. Merci de vous impliquer comme cela, merci de jouer et de continuer a jouer quand je ne peux pas garantir de le faire régulièrement.

Ca m'a tout de même fait bizarre aujourd'hui d'user 250 tours, de faire 100 loups, 1000 trebuchets et 2000 javelots ca faisait si longtemps Smile

A bientôt Smile
PMLux
PMLux
Noob
Noob

Messages : 5


Famille :
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue160000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (160000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Bartimeus65 Jeu 17 Déc - 13:37

Si en plus, tu peux garder ton compte, que demander de mieux... Smile
Bartimeus65
Bartimeus65
Enchanteur Confirmé
Enchanteur Confirmé

Messages : 1220
Age : 35


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue182/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue100/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (100/84000)

http://www.bartimeus65.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Kayls Jeu 17 Déc - 13:39

Tu as encore ton compte ? Bonne nouvelle Smile
Kayls
Kayls
Balbutieur d'Incantations
Balbutieur d'Incantations

Messages : 226
Age : 30


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue84000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Gimli Jeu 17 Déc - 13:49

PM!
ça doit faire 2 ans qu'on s'est pas vu, je sais meme pas si tu te souviens de moi, en tous cas moi je m'en souviens tres bien, comment oublier notre maitre? Celui qui a fait tant pour nous :D.
Merci pour tout ce que tu as fait, si tu veux continuer à nous faire plaisir commence par garder ton compte et venir dire bonjour de temps en temps Smile

Bon IRL :pale:
Gimli
Gimli
Ensorcelleur Confirmé
Ensorcelleur Confirmé

Messages : 3106


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue84000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  PMLux Jeu 17 Déc - 15:14

Si si Gimli, me rappelle Smile
Vieux et gateu mais pas complètement :p
PMLux
PMLux
Noob
Noob

Messages : 5


Famille :
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue160000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (160000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Noctavarus Jeu 17 Déc - 15:32

he bien que dire de plus ...bonne chance en IRL et au plaisir de se croiser un de c'est quatre a la taverne :hipss
Noctavarus
Noctavarus
Noob
Noob

Messages : 18
Age : 35


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue150/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue40000/80000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (40000/80000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Chapi Jeu 17 Déc - 15:39

PM .. non mais j hallucinne .. on creer un forum par que tu ne donne plus de nouvelles .. parceque tu ne donnes pas les droits a quiconque ... on t amnésie pour voir si tu reviens de temps a autre sur le jeu .. On s aperçoit que oui .. et que tu ne vient meme pas nous dire bonjour et encore moins nous aidez dans cette histoire de droits ..
et la tu débarque ... Franchement je me pose beaucoup de questions ... Mad Mad Mad Mad
Chapi
Chapi
Ensorcelleur
Ensorcelleur

Messages : 2561
Age : 42


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue161000/200000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (161000/200000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Orphal Jeu 17 Déc - 16:45

J'te connais pas trop, donc je dirais juste : merci à toi d'avoir créé cette team, qui est source de nombre de fou-rires ... Smile

Bon courage Wink
Orphal
Orphal
Président de l'Association des MB's du Troisème Age

Messages : 2416
Age : 32


Famille : Ange de Feu Ange de Feu
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue83887/83887Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (83887/83887)

http://365-photos.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Dark1375 Jeu 17 Déc - 17:10

Bonne IRL Pm on ne t'oubliera jamais =)
Dark1375
Dark1375
Président du Fan Club de Lanf'

Messages : 1856
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue84000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Arthemis Jeu 17 Déc - 17:15

PM, tu as déjà reçu ma missive, donc j'ai juste une petite chose à rajouter : Bon irl, et bonne continuation, passe nous voir quand tu veux, tu seras toujours le 1er MB.


Et au passage j'en profite on est dans la taverne donc normalement tout ce que l'o à dit aurait du être sous forme de RP (même mon post), essayez de faire un petit effort Sad
Arthemis
Arthemis
Balbutieur d'Incantations
Balbutieur d'Incantations

Messages : 223
Age : 35


Famille : Grand Ange de Terre Grand Ange de Terre
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue100000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (100000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Jojoler Jeu 17 Déc - 17:22

J'ai pas eu la chance de te connaitre mais je sais que tu as fait énormément pour la team et que c'est grâce a toi qu'elle existe en grande partie =) Donc MERCI a toi et bon irl Smile
Jojoler
Jojoler
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 826
Age : 94


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue84000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Dark1375 Jeu 17 Déc - 17:24

Oui je pense qu'on devrais le déplacer vers flood powaa ^_^"
Dark1375
Dark1375
Président du Fan Club de Lanf'

Messages : 1856
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue84000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Fabreizh Jeu 17 Déc - 17:54

On ne déplace pas un message de PM Surprised Surprised

:D :D :D
Fabreizh
Fabreizh
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 775
Age : 33


Famille : Ange de Glaçe
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue87000/100000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (87000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Dark1375 Jeu 17 Déc - 22:28

On peut faire ce qu'on veut alors? :P
Dark1375
Dark1375
Président du Fan Club de Lanf'

Messages : 1856
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue84000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Fabreizh Jeu 17 Déc - 22:30

On ne pollue pas non plus un message de PM :D :D
Fabreizh
Fabreizh
Enchanteur Débutant
Enchanteur Débutant

Messages : 775
Age : 33


Famille : Ange de Glaçe
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue87000/100000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (87000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Dark1375 Jeu 17 Déc - 22:43

Roh même pas un tout petit peu? :P
Dark1375
Dark1375
Président du Fan Club de Lanf'

Messages : 1856
Age : 29


Famille : Ange de Glace Ange de Glace
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue84000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Mitchos Ven 18 Déc - 2:39

Pm, mon vieil ami, mon mentor sur l'administration des forums, mon chef pour qui j'avais une admiration énorme.

Orphal m'a dit que tu avais posté ici, je suis donc venu y lire ton message. Mais ce message m'attriste au plus haut point. Bien que nous n'ayons pas échangé depuis un moment, je te voyais dans le classement et chez les MB et ça me rassurait. Je ne sais pas si tu ne quittes que les MB ou RoL, mais j'espère pouvoir garder contact avec toi. Car si je viens en France l'an prochain, je pensais bien venir faire un tour au Lux' pour te voir, enfin, en personne.

M'enfin, chaque personne ici te doit quelque chose, car les MB sont tout d'abord PmLux. Je sais qu'ils survivront, ce sont des seigneurs dignes et fiers, et ils ont leurs place sur Inutopia. Ils ont survécu à chaque départ, mais je crois que le tien est le plus lourd deuil à porter. Tu as tellement donné pour cette magnifique team. Même ce que j'ai pu faire pour eux, tu en as fait bien plus. Et même si j'ai quelque peu surpasser mon maitre (toi en l'occurence xD), tu resteras toujours, à mes yeux, le meilleur mentor qu'un jeune chef pouvait avoir Smile

À tous les MB, même si je ne suis plus des vôtres, mon coeur restera toujours avec vous Wink Et j'ai confiance en vous pour faire perdurer cette team grandiose Smile

Et de toute façon, je repasserai toujours un peu ici pour vous faire sentir ma présence :p
Mitchos
Mitchos
Noob
Noob

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Mitchos Ven 18 Déc - 2:41

Et juste comme ça, pour les incultes, Pm a grandement contribué à la team, mais il n'est pas le fondateur :ilsiffle: N'oubliez pas Fana :pataper :D

MB = Mage Boulet... Changez pas quand même bouffon
Mitchos
Mitchos
Noob
Noob

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Ric le Vaillant Ven 18 Déc - 7:37

Moi qui ne te connait pas, je suis fier d' avoir integré cette team.........je ferrais mon possible pour que toi de loin tu vois que chacun contribu à la faire progresser de croisade en croisade...........passe de temps en temps nous faire un petit coucou...........tout le monde en serra trés heureux .........bonne vie irl à toi.
Ric le Vaillant
Ric le Vaillant
Charmeur Confirmé
Charmeur Confirmé

Messages : 713
Age : 55


Famille : Ange de Terre               Ange de Terre
Espions :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue180/180Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers :
Un Adieu... Un Au revoir Left_bar_bleue70000/84000Un Adieu... Un Au revoir Empty_bar_bleue  (70000/84000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu... Un Au revoir Empty Re: Un Adieu... Un Au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum